Astra j cdti 125 ch de 2010

Question de sebastien35 le 26/04/2013 à 17h32
Bonjour une petite question a propos de mon opel astra cdti de 2010 125 ch mon ventilo tourne parfois pars temps froid ( 7 degré ) pourtant la clim n est pas activé elle roule 30 min je la pousse souvent pour dire qu elle se dégrasse bien mon voyant de mon fat ne s allume jamais et voila il tourne parfois dans un bouchon qu elle est la panne ? merci de votre réponse
7 réponses pour «
astra j cdti 125 ch de 2010
 »
Réponse de yves44
Le 04/11/2013 é 10h45
Il n'y a pas de panne normale qu'il se mettre en route dans un bouchon votre moteur monte en température alors le ventilo se déclenche pour maintenir l'eau de votre radiateur a bonne température
Réponse de sebastien35
Le 04/11/2013 é 14h42
Merci enfin je vais dire parfois il tourne 2 seconde il arrette et il reprend il fait que sa pourtant pas de clim et j ai remarquer qu il tourne plus que quand je mais la ventilation
Réponse de sebastien35
Le 04/11/2013 é 14h43
Merci enfin je vais dire parfois il tourne 2 seconde il arrette et il reprend il fait que sa pourtant pas de clim et j ai remarquer qu il tourne plus que quand je mais la ventilation
Réponse de yves44
Le 05/11/2013 é 09h40
Bonjour plus vous mettez d’accessoire en route dans une voiture plus votre moteur va forcer si l'on peut dire comme ça rien que d'allumer les phares vous demandez plus a votre alternateur qui lui demande plus a votre moteur quand la voiture roule votre radiateur est rafraîchi par le vent a l’arrêt s'est votre ventilo qui prend le relaie maintenant votre soucie peut provenir d'autre chose a vous de bien bien faire attention cordialement
Réponse de sebastien35
Le 05/11/2013 é 10h00
Oui justement le problème je ne l'avais pas avant bizarre je me demande quoi . et justement j'ai un problème aussi la voiture tourne on dirait parfois sur trois patte tout par moment enfin je dirai le probleme est la depuis un ans ...apres le problème le garage ne le trouve pas sur l ordi je me demande bien si c'est pas un injecteurs
Réponse de yves44
Le 05/11/2013 é 10h19
Oui un moteur qui tourne sur trois cylindre le problème est bien souvent un injecteur maintenant il y a tellement d'électronique que l'on est un peut perdu par contre si vous avez un injecteur dans le sac il doit tourner tout le temps sur trois patte et pas bon par ce que vous avez toujours le gazole qui arrive et vous risquez de rincer votre cylindre moi j'ai la même voiture que vous de 2011 et par moment elle régule je vais allez voir les grand cerveaux de chez opel pour qu'ils me disent pour quoi j'ai bien des trucs en tête mai comme je disait tout est géré par l'électronique alors sa peut provenir aussi d'une sonde
Réponse de sebastien35
Le 05/11/2013 é 10h52
Oui triste voir la qu elle sonde aussi on me propose de faire un nettoyage d injecteur chez opel 300 eur aussi dur dur ou alors 65 eur chez un pro que j ai trouver a wasquale donc je verrai sa elle tourne sur trois patte et le rallenti bouge très fort chez opel on me dit que c des injecteur chinois super !