Bonsoir, en AT depuis 6 mois, chauffeur routier de métier, fractures sur deux doigts à la main droite (droitier). Reprise normalement début février 2015, avec visite de reprise chez médecin. La CPAM vient de me convoquer, je suppose pour la consolidation ! Le médecin traitant qui prescrit les arrêts, doit-il faire un certificat final d'AT, si il coche la rubrique consolidation avec séquelles, cette rubrique déclenche-t-elle un dossier de rente d'AT à la CPAM ?
Bonjour, je suis dans le même cas que vous sauf que je suis en AT depuis deux ans et demie.
Alors pour ma part cest lors d'un rendez vous de suivi de l'accident du travail que j'ai été vue par le médecin conseil.
Il a décider avec mon accord d'une consolidation avec sequelles indemnisables, le rendez vous a été pris avec la médecine du travail par mon employeur.
Normalement cela devrait se passer de la même maniere pour vous, vous recevrez un courrier avec la consolidation et le taux d'ipp qu vous êtes consilider avec sequelles indemnisables.
Votre médecin traitant devra faire une nouvelle prolongation jusqu'à la date de consolidation avec bien noté consolidation avec sequelles.