AT et consolidation sans séquelles

Contester la consolidation du médecin conseil après le délai de 10 jours peévus (opération des ligaments du genou)reprise de deux mois à mi-temps thérapeutique prescrits par le chirurgien mais refus d'indemnisation de la sécurité sociale donc perte d'un demi salaire par mois
1 réponse pour «
AT et consolidation sans séquelles
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h58
Bonjour, J'ai été consolidée après 5 mois d'at du à une chute violente sur mon genoux Consolidée à ma grande surprise et à celle de mon médecin traitant. je m'explique au bout de 2 moisde reprise à mon travail toujours en soin d'at, mon médecin m'arrête à nouveau pour un mois pour me proposer un infiltration. ceci le 12 DECEMBRE Et voilà que 10jours après je reçois une jolie lettre de mon employeur m'apprenant que j'ai été consolidée (sans sequelles bien sûr) 12 jours avant C'est à dire le 30 NOVEMBRE ? Il me demande soit de me basculer en maladie ordinaire soit la possibilité de contester et de faire appel à un autre expert à mes frais me rappelle t'il Etant déjà affectée physiquement depuis 5 mois mais également moralement Je n'ai pas la force de contester car je ne m'en sens pas les épaules aussi je préfère donc par dépit me basculer en maladie aujourdh'ui soit 1 mois après j'ai d'énormes regrets. Je crois que je peux encore faire appel à un autre expert ? Noter que je travaille dans la fontion publique (les règles ne sont pas tout à fait les mêmes car mon employeur a une assurance privée pour les A T ) ma question est puis je encore contester au bout d'un mois en ayant été basculer en maladie ordinaire MERCI DE ME DONNER UNE RéPONSE