Mi temps therapeutique

Bonjour.Suite a une maladie reconnue"maladie professionnelle"et ayant été "consolidée "par le medecin de la securite sociale le 24 juin 2010,j'aurai due reprendre mon activitée le lendemain,mais mon médecin traitant m'a prolongée mon arret d'une semaine et demandé une reprise en mi-temps thérapeutique.Voulant ne pas commettre d'erreur,j'ai téléphoné a la sécu pour savoir comment tout ceci s'organisait,et je me suis entendue répondre,que le fait d'une mise en consolidation par le médecin conseil,mobligeais a reprendre mon activitée à temps plein .La reprise du travail a été faite le 5 juillet 2010,mais,je n'ai eu la visite de reprise auprès du médecin du travail que le23 juillet!!! et celui-ci m'a mise en "inaptitude temporaire",du à ma difficultée d'effectuer certains mouvements,et me conseillant de revoir mon medecin traitant pour que celui-ci réitère la demande de reprise en mi-temps thérapeutique,puisqu'il savère que c'est bien le médecin traitant qui est décisionnaire et pas le médecin conseil de la sécu. Que va t'il se passer maintenant,puisque j'ai repris une activitée à plein temps durant quelques jours.? Dans quelle mesure une reprise en mi-temps thérapeutique va t'elle etre acceptéé par la sécurité sociale,puisque c'est-elle qui partagera le versement de mon salaire avec mon employeur. Merçi de votre attention et de vos réponses.
1 réponse pour «
mi temps therapeutique
 »
Réponse de sissi99
Le 26/09/2012 é 18h50
Visite le 23juillet reprise le 5 juillet il n'on que 8jours pour faire passée la visite de reprise première faute pour le mi-temps je ne puis te répondre a mon avis! je suis dans le même cas cela doit être pour cela que mon médecin ne me la pas demander car j'ai été consolider malgré que je ne suis pas soigner pire elle m'à consolider sans séquelles bonne réception