670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mi temps therapeutique

Question anonyme le 24/07/2010 à 23h22
Dernière réponse le 26/09/2012 à 18h50
[ ! ]
Bonjour.Suite a une maladie reconnue"maladie professionnelle"et ayant été "consolidée "par le medecin de la securite sociale le 24 juin 2010,j'aurai due reprendre mon activitée le lendemain,mais mon médecin traitant m'a prolongée mon arret d'une semaine et demandé une reprise en mi-temps thérapeutique.Voulant ne pas commettre d'erreur,j'ai téléphoné a la sécu pour savoir comment tout ceci s'organisait,et je me suis entendue répondre,que le fait d'une mise en consolidation par le médecin conseil,mobligeais a reprendre mon activitée à temps plein .La reprise du travail a été faite le 5 juillet 2010,mais,je n'ai eu la visite de reprise auprès du médecin du travail que le23 juillet!!! et celui-ci m'a mise en "inaptitude temporaire",du à ma difficultée d'effectuer certains mouvements,et me conseillant de revoir mon medecin traitant pour que celui-ci réitère la demande de reprise en mi-temps thérapeutique,puisqu'il savère que c'est bien le médecin traitant qui est décisionnaire et pas le médecin conseil de la sécu. Que va t'il se passer maintenant,puisque j'ai repris une activitée à plein temps durant quelques jours.? Dans quelle mesure une reprise en mi-temps thérapeutique va t'elle etre acceptéé par la sécurité sociale,puisque c'est-elle qui partagera le versement de mon salaire avec mon employeur. Merçi de votre attention et de vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
mi temps therapeutique
 »
Réponse de sissi99
Le 26/09/2012 é 18h50
[ ! ]
Visite le 23juillet reprise le 5 juillet il n'on que 8jours pour faire passée la visite de reprise première faute pour le mi-temps je ne puis te répondre a mon avis! je suis dans le même cas cela doit être pour cela que mon médecin ne me la pas demander car j'ai été consolider malgré que je ne suis pas soigner pire elle m'à consolider sans séquelles bonne réception
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mi temps therapeutique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.286