Paiement salaire reprise AT à consolidation

J'ai été en arret rechute AT depuis Fevrier 2006.la date de consolidation a été fixee par le médecin conseil CPAM au 13 aout 2008. une pré visite à la médecine du travail en juillet 2008 a débouché sur la quasi certitude d'une inaptitude(je suis éducateur spécialisé aupres d'énfants deficients mentaux au sein d'une association CC mars 1966 ). l'etablissement étant fermé au mois d'aoute je n'ai pu informer mon employeur que début septembre .il n'est pas parvenu a obtenir un rdv visite de reprise aupres de la médecine du travail avant le 17 aout. je ne suis pas en mesure de me présenter physiquement a mon travail dont l'accès est soumis , en premier lieu à la visite de reprise... mon employeur se renseigne sur les modalites d'un licenciement , n'étant pas en mesure de me reclasser. mon problème actuel se situe au niveau du paiement d'un salaire , à partir de la date de consolidation , arret des indemnités journalieres AT ,( 13 aout 2008) jusqu'à la date de visite médecine du travail . mon employeur est il tenu de me payer , et à partir de quelle date : consolidation, visite de reprise, 15 jours plus tard, a l'issue de la seconde visite médecine du travail ? j'ai à ce sujet de sérieuses inquiétudes , pouvez vous m'indiquer ce que prévoit la législation dans ce cas précis .je vous en remercie.
1 réponse pour «
paiement salaire reprise AT à consolidation
 »
Réponse de limpton
Le 02/05/2011 é 19h36
Appele la fnath de votre departemement elle vous conseillera