Je vais etre licencier pour inaptitude

Bonjour cela fait 25 ans que je suis dans le batiment arreter en maladie depuis 1ans et la je suis en invalidite depui le 1janvier 2019 avec inaptitude declarer par le medecin du travail premiere visite de reprise demander par mon employeur et la j ai une deuxieme visite de reprise avec le medecin du travail reconnu toujpours inapte a tous poste comment va ce passer mon liciement au bout de 25 d ancienneter comme peintre en batiment si vous pouvez me dire queque mon employeur va me proposer cordialement
1 réponse pour «
je vais etre licencier pour inaptitude
 »
Réponse de bernard75
Le 03/02/2019 é 16h29
Bonjour, Convention collective nationale des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées par le décret du 1er mars 1962 (c'est-à-dire occupant jusqu'à 10 salariés) du 8 octobre 1990. Indemnité de licenciement: voir les articles 10.3, 10.4 et 10.5. https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAyp5S5vpth_KALITEXT000005647125.pdf Cordialement