670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui décide la reprise médecin conseil ou médecine générale

Question de jean phi le 25/11/2011 à 18h36
Dernière réponse le 12/04/2013 à 02h29
[ ! ]
Bonjour, après 3 mois d’arrêt (opération hernies et moelle épinière coincée) convocation médecin conseil et demande de reprise de sa part.3 semaines après convocation médecin du travail et colère du médecin qui n'est pas d accord pour la reprise d'ou lettre a mon chirurgien pour explication et mon chirurgien est d accord pour la reprise(quelle embrouille). Donc convocation de nouveau début décembre par la médecine du travail qui je pense ne veut pas que je continue le travail.jai 53 ans et je suis routier . cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
Qui décide la reprise médecin conseil ou médecine générale
 »
Réponse de jean phi
Le 27/11/2011 é 09h28
[ ! ]
Ma question est plutôt qui décide de la reprise du travail mon chirurgien? ou la médecine du travail?
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 27/11/2011 é 16h48
[ ! ]
C'est le médecin conseil qui "décide" de la date de fin de versement des indemnités journalières soit parce qu'il vous estime apte à reprendre une activité "quelconque" soit parce qu'il vous classe comme invalide. En cas de désaccord entre le médecin conseil et votre médecin traitant vous pouvez demander une expertise mais dans votre cas si le chirurgien ne suit pas ça va être difficile. Il me semble que votre cas relève plutôt de l'inaptitude à reprendre votre ancienne activité et le médecin du travail vous proposera dans ce cas un reclassement
Répondre
Réponse de jean phi
Le 27/11/2011 é 20h53
[ ! ]
Merci pour la reponse,mais un reclassement ou?dans mon etreprise? car il y a que des chauffeurs. cordialement jp
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 28/11/2011 é 10h34
[ ! ]
Cette question relève du droit du travail et je ne suis pas compétente essayez de poser votre question sur le forum juridique et financier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 02h29
[ ! ]
Bonjour peut-on m explique ce que veut dire "aucune prolongation liée a cette arret en relation qui l a entrainé ne sera admise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui décide la reprise médecin conseil ou médecine générale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.024