Bonjour, après 3 mois d’arrêt (opération hernies et moelle épinière coincée) convocation médecin conseil et demande de reprise de sa part.3 semaines après convocation médecin du travail et colère du médecin qui n'est pas d accord pour la reprise d'ou lettre a mon chirurgien pour explication et mon chirurgien est d accord pour la reprise(quelle embrouille). Donc convocation de nouveau début décembre par la médecine du travail qui je pense ne veut pas que je continue le travail.jai 53 ans et je suis routier . cordialement
C'est le médecin conseil qui "décide" de la date de fin de versement des indemnités journalières soit parce qu'il vous estime apte à reprendre une activité "quelconque" soit parce qu'il vous classe comme invalide. En cas de désaccord entre le médecin conseil et votre médecin traitant vous pouvez demander une expertise mais dans votre cas si le chirurgien ne suit pas ça va être difficile. Il me semble que votre cas relève plutôt de l'inaptitude à reprendre votre ancienne activité et le médecin du travail vous proposera dans ce cas un reclassement