670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attente de reponse d'une maladie professionnelle

Question anonyme le 20/01/2012 à 21h00
Dernière réponse le 24/03/2012 à 18h02
[ ! ]
Bonjour, opéré d'une hernie le 15122010 ma demande de maladie professionnelle a etait faite le 11102010 depuis nous sommes tjrs dans l'attente d'une réponse a ce jour malgré des courriers en recommandés des appels toujours la meme réponse votre dossier est entre les mains des experts au bout de 6 mois il nous répondus qu'une enquete complémentaire devait etre fait et depuis plus rien. quel est le recours afin de d'arriver a une solution aujourd'hui en spy pour dépression des douleurs dans le dos les medecins qui me disent que reprendre mon travail sera tres difficile vu les douleurs (25 ans comme chauffeur livreur et aujourd'hui conducteur dans les bus) je vous remercie.
Répondre
5 réponses pour « 
attente de reponse d'une maladie professionnelle
 »
Réponse de §HELP§
Le 21/01/2012 é 17h49
[ ! ]
Le délai de réponse dont disposait la CPAM semble largement écoulé, par conséquent votre maladie professionnelle devrait faire l'objet de ce que l'on appelle une reconnaissance implicite. je vous conseille de contacter l'association FNATH de votre département qui vous aidera dans vos démarches pour faire valoir vos droits. CORDIALEMENT ps: nous tenir au courant de la suite
Référence(s) :
code de la sécurité sociale
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h00
[ ! ]
Merci de votre réponse en effet on m'en a déjà parlé mais il parait que tant que la secu me réponse que c'est encore en enquete je ne peux rien faire je vais quand meme y aller merci
Référence(s) :
mp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h05
[ ! ]
Je vous remercie de votre reponse j'ai envoyé a la ss une lettre recommandé le 17 02 2012 en leur signalant la raison implicite j"ai bien contacter fnath (qui m,ont aidé a faire le recommandé, et a ce jour le neant total, plus aucune nouvelle de la secu je suis désesperer et je n'ai pas les moyens d'engager un avocat surtout si je n'ai pas gain de cause, voila je voulais vous remercier quand meme salutations
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 24/03/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Essayez de saisir le conciliateur de votre CPAM. Envoyez lui une simple lettre pour lui demander d'intervenir en votre faveur. Et vous pouvez aussi adresser une copie de votre courrier au département Ecoute clients service conciliation de la CNAMTS rue du professeur LEMIERRE 75020 PARIS; Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h02
[ ! ]
Merci encore une fois je vais le faire et ne manquerai de vous tenir au courant,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attente de reponse d'une maladie professionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.62