Attente de reponse d'une maladie professionnelle

Bonjour, opéré d'une hernie le 15122010 ma demande de maladie professionnelle a etait faite le 11102010 depuis nous sommes tjrs dans l'attente d'une réponse a ce jour malgré des courriers en recommandés des appels toujours la meme réponse votre dossier est entre les mains des experts au bout de 6 mois il nous répondus qu'une enquete complémentaire devait etre fait et depuis plus rien. quel est le recours afin de d'arriver a une solution aujourd'hui en spy pour dépression des douleurs dans le dos les medecins qui me disent que reprendre mon travail sera tres difficile vu les douleurs (25 ans comme chauffeur livreur et aujourd'hui conducteur dans les bus) je vous remercie.
5 réponses pour «
attente de reponse d'une maladie professionnelle
 »
Réponse de §HELP§
Le 21/01/2012 é 17h49
Le délai de réponse dont disposait la CPAM semble largement écoulé, par conséquent votre maladie professionnelle devrait faire l'objet de ce que l'on appelle une reconnaissance implicite. je vous conseille de contacter l'association FNATH de votre département qui vous aidera dans vos démarches pour faire valoir vos droits. CORDIALEMENT ps: nous tenir au courant de la suite
Référence(s) :
code de la sécurité sociale
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h00
Merci de votre réponse en effet on m'en a déjà parlé mais il parait que tant que la secu me réponse que c'est encore en enquete je ne peux rien faire je vais quand meme y aller merci
Référence(s) :
mp
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h05
Je vous remercie de votre reponse j'ai envoyé a la ss une lettre recommandé le 17 02 2012 en leur signalant la raison implicite j"ai bien contacter fnath (qui m,ont aidé a faire le recommandé, et a ce jour le neant total, plus aucune nouvelle de la secu je suis désesperer et je n'ai pas les moyens d'engager un avocat surtout si je n'ai pas gain de cause, voila je voulais vous remercier quand meme salutations
Réponse de §HELP§
Le 24/03/2012 é 17h42
Bonjour, Essayez de saisir le conciliateur de votre CPAM. Envoyez lui une simple lettre pour lui demander d'intervenir en votre faveur. Et vous pouvez aussi adresser une copie de votre courrier au département Ecoute clients service conciliation de la CNAMTS rue du professeur LEMIERRE 75020 PARIS; Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h02
Merci encore une fois je vais le faire et ne manquerai de vous tenir au courant,