Bonjour,
je vient d'être d'ébouter par le tribunal contre mon employeur qui ma licencier pendant une attente de maladie professionnelle, celui-ci à prétexter ne pas avoir mis aux courant de cette demande avant mon licenciement, en fait une erreurs qui pour moi et du à la cpam, car suite au certificat initial de maladie pro fait par mon médecin qui à été envoyer à mon employeur et à la cpam, personne ne nous à dit qu'une demande avec un dossier été à remplir (mais il y à eu quand même une enquête médical de déclencher) nous passions toutes les semaines à la cpam de ma ville car toujours étonner de ne pas avoir de nouvelles on nous réponser que il fallais attendre car l'instruction été longues, on nous disais que tous les papiers été fait, de plus quand je suis passer devant le médecin conseil de la sécurité sociale, la convocation avais pour entête votre demande de maladie professionnelle. aux bout de 7 mois il se sont seulement inquiété et nous on envoyer se fameux dossier à remplir au même moment que je recevais ma lettre licenciement voila pourquoi je voudrais attaquer la sécurité sociale afin d'obtenir réparation
merci de vos réponse