Bonjour,
mon ami a été reconnu handicapé à plus de 80% par la MDPH au mois de mai (après avoir attendu un an et demi pour obtenir leur decision)
Depuis mai, le dossier est en "etude" à la CAF. Il n'a aucune ressource financière. Quand il les appelle on lui dit que c'est en cours, puis il reçoit un courrier lui demandant tel ou tel docuent supplementaire, etc. Actuellement, on lui a dit (une n ieme fois) que le dossier etait en cours d'etude et que ça allait se debloquer en 15 jours (ça fait un mois),
Il est completement decouragé, a deja envoyé un courrier en recommandé, une assistante sociale les a egalement contactés, silence total de leur part.
Que faire??
Le médiateur de la CAF, ou le médiateur de la république..... faut monter d'un cran dans les hiérarchies, il ne faut pas hésiter, moi aussi je suis dans les papiers depuis des mois et je ne compte pas me laisser faire ! bon courage !!
Je connais le meme problème actuellement,7 mois que ca dure,je suis aller voir le médiateur de la république pour accélérer les choses,car les assisstantes sociales entre nous ne font pas grand choses de plus!!!!courage!!!