670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attente traitement dossier auprès de la CAF

Question anonyme le 14/10/2010 à 08h21
Dernière réponse le 21/03/2014 à 11h57
[ ! ]
Bonjour, mon ami a été reconnu handicapé à plus de 80% par la MDPH au mois de mai (après avoir attendu un an et demi pour obtenir leur decision) Depuis mai, le dossier est en "etude" à la CAF. Il n'a aucune ressource financière. Quand il les appelle on lui dit que c'est en cours, puis il reçoit un courrier lui demandant tel ou tel docuent supplementaire, etc. Actuellement, on lui a dit (une n ieme fois) que le dossier etait en cours d'etude et que ça allait se debloquer en 15 jours (ça fait un mois), Il est completement decouragé, a deja envoyé un courrier en recommandé, une assistante sociale les a egalement contactés, silence total de leur part. Que faire??
Répondre
3 réponses pour « 
attente traitement dossier auprès de la CAF
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 08h46
[ ! ]
Le médiateur de la CAF, ou le médiateur de la république..... faut monter d'un cran dans les hiérarchies, il ne faut pas hésiter, moi aussi je suis dans les papiers depuis des mois et je ne compte pas me laisser faire ! bon courage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h49
[ ! ]
Je connais le meme problème actuellement,7 mois que ca dure,je suis aller voir le médiateur de la république pour accélérer les choses,car les assisstantes sociales entre nous ne font pas grand choses de plus!!!!courage!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h57
[ ! ]
Mon marie a ete reconnu pare la mdph depuis 1 novembre 2013 jai donner le papier a la caf combien de temp il faut attendre pour qui paye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attente traitement dossier auprès de la CAF
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour la caf m a demander le mois dernier de remplir le dossier de renouvelement aah ce que j ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier d
  • 8
    réponses
    Après avoir tranféré mon dossier de la CAF de NANTES à la CAF de PARIS, mon dossier est toujours en
  • 3
    réponses
    BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR OU EN AI MON DOSSIER MDPH JE M APPELLE MACKE ALEXANDRE NEE LE18/04/94 ET M
  • 1
    réponse
    Je viens de changer de département , je suis au RMI depuis 2003 suite à des problèmes de santé , j'a
  • 1
    réponse
    Au mois de Septembre, j'ai répondu à une demande de renseignement de la CAF. Elle me demandait comme
  • 5
    réponses
    J'ai effectué une demande d'aah aupres de la mdph. Cette demande a ete accepte et mon dossier a été
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai etais reconnu invalde aupres de mdph en juin 2011 je touche aah par la caf mes droit s
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis un jeun handicapé visuel mon ophtalmo ma mis dans le rapport que je vois que 1/10
  • 1
    réponse
    Depuis le 1 mai je suis reconnu a 80% adulte handicape et je n ai rien toucher je voudrais savoir ou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.214