Que faire sans argent ?

Question de Freespirit le 26/02/2009 à 12h34
Je viens de changer de département , je suis au RMI depuis 2003 suite à des problèmes de santé , j'ai u 5 recidives d'une tumeur dans le rocher de l'oreille gauche , j'ai été reconnu travailleur handicapé à la 4 éme opérations mais sans allocations handicapé , apres la 5émé operations , je me retrouve avec une severe areflexie vestibulaire gauche (certificat medical ), je dois refaire un dossier cotorep, je suis toujour au RMI , j'ai fait mon changement de caf ce mois-ci . Mon dossier est cloturé , c'est la nouvelle caf qui doit me verser les allocations pour debut mars , je n'est toujours pas reçu de courrier de mon encienne caf suite à ma declaration du 16 Fevrier , je l'ai donc appellé ce matin , on ma repondu qu'il y avait du retard dans les dossiers , que mon payement serait décalé ,l'assistance sociale de mon nouveau departement ne peut me reçevoir tant que je ne suis pas reconnu par la nouvelle caf , je vais me retrouver sans argent , je ne sais que faire , y a t-il une solution et que puis-je faire , par avance , je vous remercie de votre aide .
1 réponse pour «
Que faire sans argent ?
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 13h02
Non la caf prends le relais pour votre rsa, vous auriez du contactez votre service social de votre ancienne adresse qui vous aurait facilite vos demarches et vous aurait demandé un FSL 1 mois de cation et un mois de loyer. et elle serait intervenu aupres de votre caf et service social. dans l'immediat allez voir l'assistante sociale de la caf pour un coup de pouce. vous avez d'autre avantages renseignez vous.