670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souci avce la CAF qui me demande un ASI

Question anonyme le 19/11/2016 à 10h58
[ ! ]
Bonjour Mon mari est reconnu travailleur handicapé est a une reconnaissance favorable avoir une AAH jusqu'en Juin 2017, la CAF nous a versé le prorata de l'allocation non versé le temps du traitement du dossier et ensuite le versement a était fait tous les mois. Sauf que la CAF, nous demande un document ASI que la SECU aurait du nous donner sauf que après contact avec la SECU nous auront pas ce document car mon mari a l'AAH. J'ai donc envoyer un mail a la CAF(Août) pas de nouvelle de LA CAF depuis et les versement de L'AAH continu proportionnellement à l'activité qu'a repris mon mari (déclaration faite a la CAF en tempiet en heure bien sûr. Il y a 2 jour je reçoit un mail me disant que l'AAH de mon mari était suspendu est on ne sait pas pkoi???? Quelqu'un peut il me renseigner rapidement sachant que j'ai envoyer un mail de recours à la CAF En espérant que quelqu'un puisse nous rasuré merci Leila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
souci avce la CAF qui me demande un ASI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021