670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partir à la retraite avec le papier de travailleur handicapé

Question de franelyne le 10/02/2015 à 00h49
[ ! ]
Bonjour, travaillant en milieu normal à mi-temps thérapeutique (2012 à 2013) puis à temps partiel depuis .J'ai demandé un dossier en mai 2014 que j'ai renvoyé au mois d'octobre 2014 j'ai reçu la reconnaissance de travailleur handicapé pour 5 ans [mai 2014 à mai 2019],sans pourcentage d'incapacité pourquoi le taux n'es pas indiqué sur la lettre ,en à peine 1 mois 1/2 ils ont évalué mon dossier aucun contrôle n'a été fait j'ai de naissance ""séquelle de poliomyélite avec pied bot, j'ai été opéré en 1970, tassement de vertèbre, cancer 2010 en rémission je leur es envoyé un courrier pour une attestation il m'on renvoyé une 2 ème notification aujourd'hui je voudrais savoir si la notification de décision que j'ai reçu serai valable à la caisse de retraite pour partir en Octobre 2019 même si j'ai pas tout mes trimestres, si vous pouvez me donner une réponse où un conseil supplémentaire je vous remercie à l'avance (PS [ à la C.O.T.E.R.E.P en 1984 catégorie B reclassement professionnel ])
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partir à la retraite avec le papier de travailleur handicapé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.526