PRET ENTRE PARTICULIER ATTENTION QUE DES ARNAQUES

Question de rita312 le 01/08/2012 à 12h01
Bonjour depuis 1ans je cherche un pret entre particulier j'ai fait 800 demande de pret avec des particulier sur le net j'ai payé des frais en tout genre dossier, taxe, assurance, activation de compte, tout et aujourd'hui je sui dégoutée parce que bien sur j'attend encore mon pret qui n'est jamais arrivé JE PEUX VOUS confirmé a 100% que ce sont tous des arnaques d'afrique et méme en france ce sont eux quand il vous appelle de france accent africain sur 800 je ne suis jamais tombé sur un francais ou un belge avec notre accend rien que des africains alors écouté mon expérience d'une année ne payé rien rien par mandat cash rien il employe nos identité volée et les emplye en se fessant passé pour nous ok je sait de quoi je parle les contrat sont tous faux leurs rib banquaire égallement faux notaire enfin tout est faux ne leurs faite pas confiance car il savent comment agir il gagne leurs vie avec les frais qu'on leurs paye et se fond des salaire de malade en dépoulliant les gens en detresse donc si vous voullez un renseignement je possede plus de 800 adresse mail des contrat des documments je sait vous dire si vrais ou faux mais en tout cas pour moi tous des faux je vous laisse mon mail au cas ou ???? VERODJOE34@GMAIL.COM
5 réponses pour «
PRET ENTRE PARTICULIER ATTENTION QUE DES ARNAQUES
 »
Réponse de Secateur
Le 01/08/2012 é 12h29
Bonjour, Je les traque depuis des annees sur internet en leur faisant croire que je suis une victime parfaite. Ca leur fait perdre leur temps et ils ne s'occupent pas de vraies victimes. Je confirme. Le "preteur particulier" n'existe pas. C'est une escroquerie invetee par des africains pour voler des identites et soutirer de l'argent par Western Union. Ils vous promettent toujours de l'argent facile mais ils n'ont pas le sou eux meme. Ils sont des cyber cafes crasseux et veulent une seule chose : 200 Euros par Western Union pour des "frais" de contrat, d'assurance, d'avocat, de notaire... tous les pretextes sont bons.
Réponse de rita312
Le 01/08/2012 é 12h38
OUI MAINTENANT JE LE SAIT QUE DES ARNAQUES J'adore les traquées je poste tout sur les autre sites aussi pour prevenir les pers je possede tellements de documments sur ses faux preteurs que je pourrais ouvrir un bureau d'information hi hi ce sont tous des escrocs merci a toit de me soutenir
Réponse de Secateur
Le 01/08/2012 é 13h26
Je connaissais une personne qui voulait devenir preteuse. Serieux ce que je te dis la. Elle avait un magasin et a la mort de son mari elle a herite d'un peu de cash genre 30 ou 40'000 Euros. Elle m'a dit qu'elle allait faire preteuse. Je lui ai dit que c'etait de la folie pure! Tu sais quoi ? Elle a mis une annonce sur son magasin pour dire qu'elle prete de l'argent. Elle avait mis l'annonce version 8 heures du matin. A midi, tout l'argent etait parti. Tu sais combien elle a eu de remboursement: exactement 0! Il y a meme un gars a qui elle avait prete 10'000 Euros et quand elle lui telephone pour le remboursement il l'a insultee et menace de mort! En fait, un particulier serait totalement fou d'aller preter son argent sur internet. Meme si ce particulier existait, il serait ruine en quleques heures.
Réponse de rita312
Le 01/08/2012 é 13h29
Moi si j'avais hérité j aurais payé mes dettes sa s'est sur mais bon chacun fait ce qu'il veux
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 20h58
Salutations Je vous écris pour vous informer que je suis un Lender.i certifiées J'aimerais savoir si vous êtes intéressés à obtenir un prêt de mon company.I veux que vous sachiez que c'est ma propre entreprise personnelle dont je me suis normalement superviser des processus approprié et efficace pour chaque opération de prêt. Je tiens à vous entendre avec les informations ci-dessous si vous êtes intéressé. INFORMATIONS NECESSAIRES. Votre Nom: ............................... Votre e-mail personnelle: ..................... Montant du prêt nécessaire: ...................... Durée de l'emprunt: .................... Téléphone: ............................... Je serai heureux de recevoir votre courrier avec satisfaction tant si vous êtes intéressé. Faire passer un moment agréable Très cordialement
Référence(s) :
Cheryle Fraling