Attention Mr BERTRAND PATRICE à SURVILLE arqnaque sur LEBON COIN

Bonjour je voudrai signaler un vendeur frauduleux sur le site du bon coin : Mr et Mme BERTRAND PATRICE ET LUCIE 3 LOTISSEMENT DU BOUT DE BEAUVAIS 27400 SURVILLE Il m'a vendu un lot de cartes pokemon, annonce déposée sur le bon coin avec en photo de magnifiques cartes très rares. A la réception un lot de vieilles cartes usagées sans valeur!!!
3 réponses pour «
Attention Mr BERTRAND PATRICE à SURVILLE arqnaque sur LEBON COIN
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 04h13
Combien vous les a t'il vendus car il a repeter une deuxième fois cet acte avec mon fils de 5ans.. vous imaginez?? arrrrrg
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 06h41
Mr et Mme BERTRAND PATRICE ET LUCIE m'avaient SENSÉMENT vendu une 12ènes de cartes EX toutes neuves et provenant des nouvelles collection... mais à la place j'avais reçu de vieilles cartes très très abimées sans aucune valeur. J'avais perdu 50€ et fais des enfants très déçus! Honte à vous Mr et Mme BERTRAND PATRICE ET LUCIE!!!! arnaquer des enfants, ça ne se fait pas!
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 09h24
Je précise le pseudo de cette personne sur le bon coin : lucie27400