670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le bon coin : www.ferre-shop-electronics.com ?

Question anonyme le 25/03/2012 à 12h40
Dernière réponse le 16/07/2012 à 07h22
[ ! ]
J'ai voulu acheté un iphone4s sur le bon coin et le vendeur m'a dit que je pouvais le faire via son site internet : www.ferre-shop-electronics.com paiement par virement bancaire en pologne Connaissez-vous ce site ? Merci
Répondre
30 réponses pour « 
arnaque sur le bon coin : www.ferre-shop-electronics.com ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h23
[ ! ]
Arnaque, il a git sur lebonsoin, ebay etc ... C'est un site typique d'arnaque ! Paiement en Pologne, boutique en Espagne etc ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h37
[ ! ]
J'ai acheté un MacBook Air et je crois que je me suis fait avoir sur ferre-shop.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h57
[ ! ]
Vous n'avez pas reçu le macbookair ? Comment avez-vous payé ?
Répondre
Réponse de misterfifi78
Le 27/03/2012 é 19h03
[ ! ]
Je confirme l'arnaque. J'ai voulu acheter un NIKON D3X sur ebay. Le vendeur m'a répondu uniquement sur le site ferre-shop.com ; heureusement, je n'ai pas acheter car le site n'existe plus. Il a été modifier par ferre-shop-electronics.com . Attention à tout les acheteurs potentiels. Nous avons envoyé trois messages par trois adresses mail différentes. L'arnaque est la même. La réponse vient d'un certain alan qui ne comprend pas pourquoi nous doutons sur les articles en vente.
Référence(s) :
sites ebay et le bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h42
[ ! ]
J'ai payé par virement bancaire, le seul mode de paiement accepté par le site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous reçu votre MacBook Air commandé sur ferre-shop-electronics.com? Je suis très très sceptique et j'aimerai connaitre la suite de votre histoire, je pense que je ne suis pas le seul. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 12h13
[ ! ]
C'est une arnaque. ils proposent des objets à moitié prix. se méfier des virements (surtout à l'étranger). Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 12h15
[ ! ]
Non, je n'ai rien reçu. Plus de contact avec ferre-shop. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 14h02
[ ! ]
Désolé pour votre mésaventure et merci pour ces infos précieuses. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 09h50
[ ! ]
C'est une arnaque. POINT BARRE. Arrêter de penser que peut-être .. NON : A.R.N.A.Q.U.E
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h16
[ ! ]
J'ai bien essayé pour vous les deux sites en question.....C'est tout simplement une volonté de ce faire du fric sur votre dos! Car, si vous commandez un article, il vous demande de regler de suite par un virement....virement, est un acte volontaire d'envoi, donc sans retour! j'ai poussé un peu plus loin, j'ai demandé de me faire un envoi en contre rembousement, donc sans risque pour eux comme pour moi.....ma commande fut annulé via ferre shop! J'ai réitéré sur le site espagnol, qui est de la même envergure, toujours ce dialogue de sourd, aucune réponse pour favorisé le client.......pas de virement on annule la commande! J'ai demandé le payement via paypal pour sécurisé mes arrières, le message en retour a été, c'est pas prudent d'utilisé ce service.......a croire qu'il ont peur de ce faire arnaqué??????? a titre indicatif, cela fait plus de 10 ans que j'utilise paypal, aucun soucis, jamais de probléme, je pense sérieusement que le prôbléme c'est ces deux sites ! un détail qui a son jus, apres avoir annulé ma commande, le site ferre shop, a tout simplement changé d'identité, il se nomme maintenant Duforid Marche, voici le lien : http://s406990630.online.de/site/cms.php?id_cms=4&id_lang=2 Quand a Parmar Market, il ne converse qu'en anglais alors que l'autre en francais, mais c'est du même gabarie......c'est de L'ARNAQUE pure et simple! Par ailleurs, certains paye par virement, a ce jour aucun colis n'est arrivé! j'ai donc appellé Canon France, ensuite Canon Espagne, ces deux sites ne sont pas connu comme prestataire de service de canon, encore moins comme revendeur officiel! Alors pour l'avenir, je pense qu'il faille zapper sur ceux ci, a moins que vous avez le coeur sur la main, a offrir gracieusement 300 ou bien 700€, chacun voit comme il l'entend !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h10
[ ! ]
Salut, Moi aussi je suis victime d'une arnaque suite à une annonce pour un black berry trouvé sur ebay, j'ai été orienté sur le site ferre-shop et puis virement bancaire et puis depuis le 28 mars plusrien, plus de son, plus d'image. J'ai fait un virement de 250 €. Je viens de déposer plainte sur le site internet-signalement.gouv.fr et j'irais déposer une plainte en commissariat très prochainement
Répondre
Réponse de misterfifi78
Le 11/04/2012 é 19h39
[ ! ]
On l'a dèjà dit, c'est une ARNAQUE. Aujourd'hui, le site s'est evaporé pour la deuxième fois. Ferre-shop.com puis ferre-shop-electronics.com. A quand le prochain....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h32
[ ! ]
Je confirme que duforid marche est à éviter. Site basé en Pologne qui émet des annonces sur le bon coin. Canon 5d mark ii à 740€ neuf: arnaque!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h37
[ ! ]
J`ai achete un Nikon D7000 la semaine passee sur le site duforid marche et je viens de recevoir mon colis aujourd`hui ! avec facture et aussi la garantie, en tt cas je ne connais pas ferre shop, mais bon... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, Un petit renseignement à la personne chanceuse qui a reçu son Nikon D7000. Si vous avez pu réceptionner votre appareil, quel a été le nombre de jours entre la commande et la livraison et par quel transporteur ? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h45
[ ! ]
La personne qui a reçu son Nikon D7000 n'est autre que le créateur du site et donc le vendeur!!! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h28
[ ! ]
Merci pour vos infos, j'étais à deux doigts de me faire avoir. Encore MERCI MERCI MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h01
[ ! ]
Et que dit de tout ça notre "ami" (le seul a priori) qui aie reçu son D7000 commandé sur duforid????? on ne l'entend plus....... le problème c'est que ce genre de personnage fermera très bientôt son site, d'ici quelques jours... dès qu'il aura atteint son objectif financier... En y regardant de plus près, cette arnaque, lui a rapporté en moins d'un mois, au bas mot, quelque chose comme 20000€...... et encore, c'est une estimation faite à la louche.... Alors surtout, n'y allez pas..... c'est une ESCROQUERIE!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h11
[ ! ]
Duforid a changé de nom...... il s'appelle maintenant 4tous Electronica... http://s406990630.online.de/site/?&id_lang=2 A.R.N.A.Q.U.E
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le bon coin : www.ferre-shop-electronics.com ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.846