ATTENTION STE.PRESPECIAL EST UN FOU DANGEREUX

Question de t95d le 04/03/2011 à 21h56
C'est un brouteur béninois (adresse IP de sa réponse à ma demande de prêt : 41.216.58.11) mais le pire c'est le nom devant son pseudo : STE POUR L'AMOUR DU CHRIST <STE.PRETSPECIAL@YAHOO.FR> Voici sa réponse à ma demande de prêt : "Re : Pour votre demande de pretVendredi 4 mars 2011 15h21 De: Cet expéditeur a été certifié DomainKeys."Ste l'amour Du christ" <ste.pretspecial@yahoo.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: "XXXXXXXXXXX" <XXXXXXXXX@XXXXXXXXX.fr> Bonjour J’ai reçu votre message et je m'en vais vous donner des explicitations brèves et concises.Si j’ai opté pour le prêt entre particulier c’est sur conseil de cadre dans le milieu financier. Beaucoup de ménage et entreprise se voit refuser des prêts par des banques pour diverses raisons alors essayant de pallier un tant soit peu a cela ceci s’avère un secteur a profits. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Les conditions et procédures sont simples : Vous la photocopie recto/verso de votre carte nationale d'identité, un relevé d'identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) un justificatif de profession et signerez ensuite une reconnaissance de dette (contrat de prêt) et vous prendrez une assurance emprunt. L’assurance emprunt n’est que temporaire elle est valable pour la période du prêt elle assure le paiement en cas décès. L’assurance emprunt est requise pour avoir son prêt.Après avoir fournit les pièces demandées la reconnaissance de dette et le formulaire d’assurance vous seront envoyé par le prêteur moi bien sur ou mon avoué . Le remboursement est de 3 types : mensuel, annuel ou unique.. Capital plus intérêts bien sur. Le taux est de 2% l’an je précise et la durée maximale est de 10 ans.Voila en bref les conditions et la procédure pour l’octroi du prêt. Pour votre prêt sur quelle durée comptez vous faire le prêt ainsi une estimation de vos mensualités vous seront données. En attente de vous lire" et maintenant la preuve de l'adresse IP : "Received: from [41.216.58.11] by web132109.mail.ird.yahoo.com via HTTP; Fri, 04 Mar 2011 15:21:48 GMT X-Mailer: YahooMailClassic/11.4.20 YahooMailWebService/0.8.109.292656 Date: Fri, 4 Mar 2011 15:21:48 +0000 (GMT) From: Cet expéditeur a été certifié DomainKeys. Ste l'amour Du christ <ste.pretspecial@yahoo.fr> Ajouter l'expéditeur dans les contacts Subject: Re : Pour votre demande de pret" et la localisation officielle de l'adresse IP : IP Address: 41.216.58.11 ISP: Benin Telecom SA Bien entendu ne pas répondre si vous recevez une telle ignominie !!!
2 réponses pour «
ATTENTION STE.PRESPECIAL EST UN FOU DANGEREUX
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 05/03/2011 é 04h41
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse de t95d
Le 06/03/2011 é 11h18
Et en plus il est fort mal élevé, connaît très mal notre langue française, voici une preuve de plus de sa malhonnêteté : un copier/coller d'un MP reçu par un défenseur des honnêtes gens : "De stepretspecial A copuledeuxblois Date 05/03/11 à 08:39 Sujet Message Connard que tu soit ta pas honte. Fils de pute Pedé. Nonweyomè" sur le site aufeminin.com