Attestation assedic

Il me manque des attestations a fournir a la caisse de retraite dans une semaine j'ai ecrit a pole emploi mais je n'ai pas de réponse.que dois je faire
3 réponses pour «
attestation assedic
 »
Réponse de Cholois
Le 06/11/2009 é 18h59
Demander un rendez vous au Pole Emploi, ou écrire à la Direction Régional du même Pole Emploi pour obtenir un historique de situation. Ils sont débordés depuis janvier, ne pas hésiter à insister, gentiment, Cependant il faut savoir que si vos attestations sont très anciennes ils ne pourront pas vous en retrouver la trace, vous etes sensé conserver ces papiers tout comme vos fiches de salaire toute votre vie professionnelle. Par ailleurs il me semble que la CRAM doit avoir enregistré vos périodes de chomage et que vous devriez les retrouver sur votre bulletin de situation (à réclamer à la CRAM. Espérant vous avoir rendu service.
Référence(s) :
Retraitée de l'ANPE
Réponse de Elleonore
Le 18/02/2010 é 13h53
Bonjour, Bonne Nouvelle ! J'ai enfin trouvé comment parler à un conseiller et non à une machine sur le serveur du pole-emploi au 3949 !! Dans le menu proposé, il faut choisir "Demande d'information" ou dire "Info" et là, miracle, on vous propose de parler à un conseiller !!! J'avais un souci avec une attestation retraite 2005 qui ne mentionnait que 3 trimestres au lieu de 4. La conseillère a consulté mon dossier, m'a dit qu'elle visualisait bien 4 trimestres et a proposé spontanément de m'envoyer l'attestation en 2 exemplaires ! Ceci prouve donc qu'il est possible d'obtenir une réédition de ces attestations. Pour les années antérieures, je n'ai pas testé si ça marche aussi. J'espère que ceci servira à tous ceux qui galèrent avec ce serveur vocal !
Référence(s) :
pôle-emploi serveur 3949
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h47
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ATTESTATION ASSEDIC A REMETTRE A UN SALARIE