669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedic

Question anonyme le 06/10/2009 à 22h47
Dernière réponse le 12/05/2011 à 12h47
[ ! ]
Il me manque des attestations a fournir a la caisse de retraite dans une semaine j'ai ecrit a pole emploi mais je n'ai pas de réponse.que dois je faire
Répondre
3 réponses pour « 
attestation assedic
 »
Réponse de Cholois
Le 06/11/2009 é 18h59
[ ! ]
Demander un rendez vous au Pole Emploi, ou écrire à la Direction Régional du même Pole Emploi pour obtenir un historique de situation. Ils sont débordés depuis janvier, ne pas hésiter à insister, gentiment, Cependant il faut savoir que si vos attestations sont très anciennes ils ne pourront pas vous en retrouver la trace, vous etes sensé conserver ces papiers tout comme vos fiches de salaire toute votre vie professionnelle. Par ailleurs il me semble que la CRAM doit avoir enregistré vos périodes de chomage et que vous devriez les retrouver sur votre bulletin de situation (à réclamer à la CRAM. Espérant vous avoir rendu service.
Référence(s) :
Retraitée de l'ANPE
Répondre
Réponse de Elleonore
Le 18/02/2010 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, Bonne Nouvelle ! J'ai enfin trouvé comment parler à un conseiller et non à une machine sur le serveur du pole-emploi au 3949 !! Dans le menu proposé, il faut choisir "Demande d'information" ou dire "Info" et là, miracle, on vous propose de parler à un conseiller !!! J'avais un souci avec une attestation retraite 2005 qui ne mentionnait que 3 trimestres au lieu de 4. La conseillère a consulté mon dossier, m'a dit qu'elle visualisait bien 4 trimestres et a proposé spontanément de m'envoyer l'attestation en 2 exemplaires ! Ceci prouve donc qu'il est possible d'obtenir une réédition de ces attestations. Pour les années antérieures, je n'ai pas testé si ça marche aussi. J'espère que ceci servira à tous ceux qui galèrent avec ce serveur vocal !
Référence(s) :
pôle-emploi serveur 3949
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h47
[ ! ]
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ATTESTATION ASSEDIC A REMETTRE A UN SALARIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344