670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation de non revenu

Question anonyme le 14/05/2018 à 06h22
Dernière réponse le 14/05/2018 à 19h26
[ ! ]
Bonjour , Je vais étudier en métropole et la bourse de France le CROUS me demande de leur fournir une attestation de non revenu de ma mère Charlot Marie Olga née le 15/06/1966 n'ayant jamais travailler ,j'aimerai savoir si votre organisme serais dans la capacité de me fournir un document qui prouve ceci (comme par exemple la non cotisation a la retraite ou autre ) car j'ai envoyer l'avis et la déclaration des impôts ainsi que l'avis prévoyance mais cela ne leur suffit pas il leur faut un document d'un service social .Si vous auriez un document prouvant la perception d'aucun revenu ceci me serais bénéfique afin de poursuivre ma demande de bourse sachant que je dois retourner mon dossier au plus tôt . merci de votre compréhension bien cordialement Charlot Nell .
Répondre
1 réponse pour « 
attestation de non revenu
 »
Réponse de bernard75
Le 14/05/2018 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, "j'aimerai savoir si votre organisme", "un document d'un service social" Quel organisme, quel service social ? Je pense que vous pouvez appeler l'assurance retraite au 39 60 et leur demander un relevé de carrière de votre mère, ce qui prouvera qu'elle n'a jamais travaillé ni cotisé à la retraite. Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation de non revenu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.357