Attestation de non revenu

Bonjour , Je vais étudier en métropole et la bourse de France le CROUS me demande de leur fournir une attestation de non revenu de ma mère Charlot Marie Olga née le 15/06/1966 n'ayant jamais travailler ,j'aimerai savoir si votre organisme serais dans la capacité de me fournir un document qui prouve ceci (comme par exemple la non cotisation a la retraite ou autre ) car j'ai envoyer l'avis et la déclaration des impôts ainsi que l'avis prévoyance mais cela ne leur suffit pas il leur faut un document d'un service social .Si vous auriez un document prouvant la perception d'aucun revenu ceci me serais bénéfique afin de poursuivre ma demande de bourse sachant que je dois retourner mon dossier au plus tôt . merci de votre compréhension bien cordialement Charlot Nell .
1 réponse pour «
attestation de non revenu
 »
Réponse de bernard75
Le 14/05/2018 é 19h26
Bonjour, "j'aimerai savoir si votre organisme", "un document d'un service social" Quel organisme, quel service social ? Je pense que vous pouvez appeler l'assurance retraite au 39 60 et leur demander un relevé de carrière de votre mère, ce qui prouvera qu'elle n'a jamais travaillé ni cotisé à la retraite. Bien cordialement