669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation de non versement

Question anonyme le 05/11/2009 à 11h20
Dernière réponse le 02/12/2010 à 10h26
[ ! ]
Bonjour, pour me faire payer de la CPAM suit à un arrêt de maladie , il doit leur être fourni , une attestation de non versement d'indemnité des Assédic durant mon arrêt , y a t il un document de ce type téléchargeable ,car l'interlocuteur des du pole emploi ne sait pas ce à quoi cela correspond!!!! merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
attestation de non versement
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, de juin 2008 à avril 2010, j'ai travaillé dans le Vaucluse à Sault. Sorti de l'école, j'habitais chez mon père, mais je n'ai jamais été inscrit à la Caf et je n'ai donc jamais perçu de prestations, quelles quelles soient. Depuis avril 2010, je suis revenu habiter avec ma mère dans les Bouches du Rhône. Ma mère dépends de la Caf des BDR. Afin de bénéficier de ma CMU, la CAF des BDR me demande une attestation de non paiement me concernant de la part de la CAF du Vaucluse. C'est urgent car mes petits moyens ne me permettent pas de régler à chaque fois le ticket modérateur. J'essaie de joindre la CAF du Vaucluse par internet et par téléphone et je n'y arrive pas. Comment dois-je faire pour obtenir ce document ? Je ne peux pas me déplacer car je n'ai pas encore mon permis, j'ai 21 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation de non versement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139