L'attestation d'assédic fin contrat militaire

Question de Marie le 14/02/2010 à 13h09
Bonjour, Militaire de 2005 à 2008, le certificat de travail et l'attestation d'assédic ne m'ont pas été fourni ,ils devaient me l'envoyer par courrier , jamais reçus, (ne répondent pas à mes courriers ), depuis aucun droits impossible dem'inscrire au pole emploi classique" vous faites partis de la fonction publique" et le catc de Bordeaux me réclame l'attestation d'assedic, je tourne en rond ,(situation précaire),a qui dois je m'adresser ?
1 réponse pour «
l'attestation d'assédic fin contrat militaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 11h49
TEL A CE NUMÉRO 0494021422 TU VA TOMBER SUR DES GENS PAS TRES COMPÉTANT ? MOI IL MON DIT AU BOUT DE 3 MOIS Q UIL M AVAIT OUBLIER !!! . bon vent et bon courage! force et honneur mathieu
Référence(s) :
C.A.M.E.D TOULON