Certificat mitaire

Pour préparer ma retraite, j'ai besoin d'un certicat militaire. j'ai fait mes tois jours à bloi en 1973. j'ai été incorporé en avril 1974 à épinal, puis en allemagne jusqu'en 1975.
1 réponse pour «
certificat mitaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h56
Bonjour, Quelle raison impérative BOEING-AIRBUS construit dans l’avion cockpit contenant une tonne électronique ne peut pas s’envoler ni atterrir électronique-ment, alors que chacun de nous savons depuis trente ans qu’électronique est infiniment plus fiable que l’homme, à quoi servent encore les pilotes quand on sait que l’homme est humainement défaillant comme dans le cas de Rio, il suffit d’un seul pilote en réserve dans le cas d’une raison encore non expliqué. Concept chez constructeur AIRBUS-BOEING, avions construit sont une véritable proie pour des accidents possibles par leurs linéarités aérodynamiques et une succession mécaniques.