Copie Livret service militaire fait en Guadeloupe

Bonjour incorporé en Guadeloupe pour service militaire en 70 comment faire pour une copie a qui m'adresser dans l'administration MERCI
1 réponse pour «
Copie Livret service militaire fait en Guadeloupe
 »
Réponse de Auréliane
Le 13/02/2011 é 14h44
Si vous avez plus de 50 ans, adressez-vous directement au Bureau Central d'Archives Militaires, Caserne Bernadotte, 64023 PAU. Précisez-leur votre nom, tous vos prénoms, vos date et lieu de naissance, et la date précise de votre incorporation. Si vous l'avez, donnez votre numéro de matricule, c'est un plus (surtout si vous avez un nom et prénom courants).