SERVICE MILITAIRE

J'AI BESOIN D'UNE ATTESTATION COMME QUOI J'AI BIEN EFFECTUE MON SERVICE MILITAIRE EN 1973 JE L'AI EFFECTUE A LA CASERNE DE CANJUERS. MON EPOUX EN A BESOIN POUR SON RELEVE DE CARRIERE
7 réponses pour «
SERVICE MILITAIRE
 »
Réponse de maria
Le 23/11/2009 é 19h53
Bonsoir je lis qu'il y a beaucoup de gens,qui sont dans l'embarras au sujet de la reconstitution de leur carrière. en ce qui vous concerne monsieur; ce dont vous avez besoin, ce n'ai pas une attestation du service militaire. mais une fiche signalitique sur vos états de services. vous avez fait,votre service national à la caserne de CANJUER; cette caserne est dans quel département? et dans quel régiment étiez vous? voyez aussi avec la sous préfecture de votre département. normalement votre caisse de retraite devrais aussi pouvoir faire cette démarche. cordialement.
Référence(s) :
personnelle
Réponse de papipapi81
Le 31/10/2010 é 20h12
Il faut ecrire à:bureau central d'archives administratives militaires caserne bernodotte 64023 pau cedex
Réponse de bropi
Le 10/12/2010 é 13h17
J'ai besoin d'un justificatif de service militaire A qui dois je m'adresser?
Réponse de caladois
Le 21/01/2011 é 18h06
Bj Confirmation: Ecrire Aux Archives de l'Armée à Pau en précisanttoutes le s données nécessaires et enveloppe -retour (trois semaines de délai de réponse environ); réponse précise .
Réponse de papipapi81
Le 21/01/2011 é 18h21
Canjuer se trouve dans les bdr (13000)
Référence(s) :
j'habite une 10 zene de km du camp
Réponse de caladois
Le 21/01/2011 é 18h41
C'est Pau qui centralise les Archives : coordonnées sur internet.
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h28
Leur email est dsn-bcaampau@sga.defense.gouv.fr