Attestation du carectere definitif de divorce

Question de fredila le 18/01/2009 à 15h28
Bonjour, Je suis français et j'ai été marié au Maroc, avec une Marocaine de 2006 à 2008. Comment pourrais je obtenir suite a mon divorce prononcé au Maroc, une attestation certifiant le caractére definitif de mon divorce. Merci, cordialement.
8 réponses pour «
attestation du carectere definitif de divorce
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 12h39
Il faut ecrire à la cour de Cassation
Référence(s) :
Consulat du Maroc en France
Réponse de avocatoo
Le 09/09/2010 é 23h42
Bonsoir pour faire de votre divorce une décision définitif et en obtenir un certificat il vous faut faire notifier ce divorce a la personne concernée attendre que le delai de 15 jour d'appel sois passé revenir auprès du tribunal pour demandé alors un certificat de non appel cordialement maitre mohamed
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h23
Bonjour, Je suis français et j'ai été marié au Maroc, avec une Marocaine de 2006 à 2008. Comment pourrais je obtenir suite a mon divorce prononcé au Maroc, une attestation certifiant le caractére definitif de mon divorce. Merci, cordialement.
Réponse de karcha
Le 09/07/2012 é 15h35
Bonjour, mon mari était marié a une francaise et il a divorcé et on veut procéder à la transcription de notre mariage. on m'a demandé une attestation du caratére définitif de la décision du juge. Veuillez m'explique comment on peut avoir cette attestation. Cordialement
Réponse de GADOUMA
Le 30/03/2015 é 14h01
Bonjour, comment doit-on faire parvenir le jugement de divorce? Est-ce que c'est la personne qui le fait elle -même ou doit-elle passer par son avocat? Une simple lettre avec le jugement peut-être envoyée au défendeur? Merci
Réponse de avocatoo
Le 03/04/2015 é 04h31
Bonsoir en tant qu'avocat, je suis habiliter a vous fournir l'attestation de certifiant le caractère définitif de votre divorce cordialement maitre mohamed
Réponse de GADOUMA
Le 03/04/2015 é 09h07
Pouvez-vous me donner vos coordonnées pour que je vous contacte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 20h51
Maitre mohamed est ce que en egypte il y a aussi un certificat pour le caractère definitif du divorce?