670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affiliée NULLE PART ?????

Question anonyme le 29/01/2013 à 00h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai commencé une formation en alternance et je dois apporter à mon employeur une attestation de carte vitale de toute urgence.. Et là sont les problèmes.. De 2008 à 2010, j'étais affiliée à la LMDE, puis je n'ai plus été affiliée, et tout naturellement je me suis dit qu'automatiquement je serais à la Sécurité Sociale.. Je vais donc tout naturellement sur le site ameli.fr pour imprimer une attestation.. Je vais pour demander un numéro provisoire avec mon numéro de sécu, mais il ne reconnaît pas mon numéro de sécurité sociale.. Et là je me demande si je ne suis pas tout simplement affiliée nulle part ! J'ai besoin de TOUTE URGENCE d'une attestation, et je n'en ai pas ! Je n'ai que le malheureux petit bout de papier qui atteste que je suis à la LMDE mais qui date de 2008 !!! Je ne me suis jamais inquiétée pendant ces 3 ans au sujet de mon affiliation puisque ma Carte Vitale se mettait toujours à jour.. Bref.. Je ne sais pas quoi faire..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Affiliée NULLE PART ?????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.606