Attestation période de chômage

La caisse de retraite me réclame une attestation de chômage : en 1977-1978 Où dois-je la réclamer ?
2 réponses pour «
attestation période de chômage
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h29
Vous ne pouvez malheureusement pas vous adresser au Pôle Emploi qui ne conserve pas d'archives. C'est les bordereaux de versements des indemnités ASSEDIC de l'époque qui fait office d'attestation de chômage. J'ai eu le même problème pour les années 1997 - 1998. Salutations
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 13h26
J ai connu la meme période 1977 - 1978. Pas de trace dans les archives Assedic et Pole Emploi, la CRAMCO me demande juste une certification sur l'honneur pour ces 3 trimestres de chomage qui correspondent à cette époque. Sachant que je n'ai aucun document prouvant ma bonne foi. salutations