670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation sécurité sociale - Page 3

Question anonyme le 20/01/2006 à 09h47
Dernière réponse le 26/11/2012 à 18h19
[ ! ]
Bonjour, Puis-je obtenir une attestation de sécurité sociale par internet ou dois-je obligatoirement me rendre à l'agence d'ales ? Merci S. FABROL
Répondre
43 réponses pour « 
Attestation sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, pourrai-je recevoir une attestation de sécurité social pour passer mon BTS par mail: bernon.t@hotmail.fr N•SS 1 92 11 42 218 292 68 merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, Est-ce qu'il vous arrive de lire les réponses??? On vous dit, QU'IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON NUMERO DE SECU!!!! Si vous voulez que votre identité soit spoliée, vous avez trouvé la solution!!! La sécurité sociale ne donne pas d'attestation via internet!!!! Il faut vous déplacer au guichet PHYSIQUEMENT!!!! Ou aux bornes situées à l'intérieur des locaux de la sécu dont vous dépendez, muni de votre carte de sécurité sociale!!! C'est grave quand même de laisser des renseignement aussi personnels sur des forums!!! n'importe quoi!!!! Laissez votre N° de compte bancaire et votre code secret tant que vous y êtes^^ Avec tous les N° de sécurité sociale qui paraissent sur ce forum, je pourrai contrefaire un paquet de carte et les revendre!!!! PFFFF
Référence(s) :
NE JAMAIS INSCRIRE SON N°DE SECU SUR DES FORUMS!!!
Source venant de la sécurité sociale elle même!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour je suis de naztionalite espagnol jai deja travaille plus de 600heures et jai depose ma carte vital depuis le 19 octobre mais jusqua present on ma pas envoye lattestation et le numero de securite et la je risque de perdre mon travail dici mercredi aider moi que faire je les depose dans un bureau de juvisy 91 aider moi
Référence(s) :
numero de securite 1710599000000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attestation sécurité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.945