Au chomage CTP mutation mari au maroc

Bonjour, suite a mon licenciement economique je suis au chomage CTP jusqu'a sept 2012 et par la suite j'ai des droits jusqu'a sept 2013. si mon mari se fait muté au maroc pourrai je beneficier encore de ses droits ou est il plus interressant que je me met en congé parental car ma fille (2eme enfant) aura 3 ans en dec 2013. Merci de votre reponse cordialement
1 réponse pour «
au chomage CTP mutation mari au maroc
 »
Réponse de polemploi
Le 18/04/2012 é 19h55
Bonjour, vous ne pouvez plus prétendre au chomage si vous n êtes pas sur le territoire français.