670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au debut du marche mr laverdure 64kg de pommes a la fin

Question anonyme le 18/02/2012 à 21h33
[ ! ]
Qu elle est le calcul voici la suite constate qu il lui reste 8kg .quel pourcentage de pommes lui reste il.quel poucentage de pommes a t il vendu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au debut du marche mr laverdure 64kg de pommes a la fin
 »
  • 2
    réponses
    Maeva a ramassé des pommes qu'elle va vendre au marché. Si elle fait des lots de deux pommes, il l
  • 1
    réponse
    Mon frere a107 pommes il en donne 35. combien en % en a t'il donner et comment faire l'opperation
  • 2
    réponses
    Sophie a rempli les trois quart d'une cuve d'une capacité de 1000 litres de jus de pommes. Elle a ut
  • 1
    réponse
    Au secoure ! Quand Charle me demande de ceuillir des pommes en chocolats , il faut un objet pour les
  • 1
    réponse
    Combien ya t'il d'eau dans les pommes de terres
  • 2
    réponses
    J'ai absolument besoin de perdre un certain nombre de kilos au plus vite et j'hésite entre le régime
  • 1
    réponse
    Bnjour a tous voila danc j'ai un gros probleme de math a resoudre voici;pour financer une partie de
  • 1
    réponse
    La moitié d'un champs est encemencée en blé le 1/3 en betraves et le reste,45 ares,en pommes de terr
  • 1
    réponse
    Jarrive pa a trouver le truc ki me permettra de prendre les pommes en chocolet noir
  • 1
    réponse
    Bonjour j’étais absent au dernier cours et en ma rapporter mes devoir et je pas vraiment compris vou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.153