670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régime pommes ou yaourt ?

Question de Elise5430 le 26/10/2011 à 03h35
Dernière réponse le 26/10/2011 à 09h29
[ ! ]
J'ai absolument besoin de perdre un certain nombre de kilos au plus vite et j'hésite entre le régime pommes et le régime yaourt. Quelqu'un pourrait-il me dire lequel des deux est le plus efficace ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Régime pommes ou yaourt ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/10/2011 é 06h43
[ ! ]
Bonjour, seul un médecin qui vous aura examinée pourra vous conseiller.
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Réponse de shakira
Le 26/10/2011 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, personnellement je ne connais pas ces régimes, moi je fais le régime Dukan , il se compose de plusieurs phases , la premiere est dite d'attaque où vous pouvez manger de la viande,donc des protéines pures (non grasse ) à volonté et quelques autres aliments.ensuite vous devrez alterner 1 semaine de proteines pures, une semaine de proteines +légumes.Si vous souhaitez perdre quelques kilos rapidement c'est le régime Idéale , mais par contre il faut bien respecter les consignes sinon vous risquez des soucis de santé comme dans tous les régimes. pour vous donnez une idée du poids que vous pourrez perdre, quand vous etes en phase où vous ne mangez que de la viande 1kg par jours pour la phase d'attaque..après ca dépend des métabolismes ,mais pour moi c'était ça. ...du coup en un mois j'ai perdu 9kg(j'en ai 30 a perdre^^). Je vous conseille d'aller voir sur le site de doctissimo , les différents régimes , les inconvénients et avantages,et sur quels type de personnes ils sont conseillés,c'est très bien expliqué. Cordialement
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régime pommes ou yaourt ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je voudrais suivre un régime, lequel me conseillez-vous ? un régime efficace mas sans tr
  • 2
    réponses
    Maeva a ramassé des pommes qu'elle va vendre au marché. Si elle fait des lots de deux pommes, il l
  • 1
    réponse
    Bjr j'aimerai faire un regime rapide et efficace pour perdre au mois 5 kilos dans un mois et lu p
  • 3
    réponses
    Bonjour je mesure 1.64 m pour 57 KG et je voudrais arrivée au 50 ou 45 parce que quand je suis en ma
  • 10
    réponses
    Bonjour je mesure 1.64 m pour 57 KG et je voudrais arrivée au 50 ou 45 parce que quand je suis en ma
  • 3
    réponses
    Bonjour, donc si je suis ici c'est parce que j'ai un problème de poids! Donc voilà j'ai 15 ans et je
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 14 ans et je mesure 160 cm pour 52 kg . Je voudrai perdre du poid (4,5 kg) en peu de t
  • 10
    réponses
    Une fois la tondeuse démarrée, le moteur n'arrête pas d'osciller entre plein régime et bas régime
  • 1
    réponse
    J'en ai marre que mais parent me disent de faire attention alors Mon but et de perdre 10 kilos avant
  • 2
    réponses
    Je pese 70 kilos pour 1metre60 pouvez vous m'aider je ve suivre un regime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.366