J'ai absolument besoin de perdre un certain nombre de kilos au plus vite et j'hésite entre le régime pommes et le régime yaourt. Quelqu'un pourrait-il me dire lequel des deux est le plus efficace ?
Merci
Bonjour, personnellement je ne connais pas ces régimes, moi je fais le régime Dukan , il se compose de plusieurs phases , la premiere est dite d'attaque où vous pouvez manger de la viande,donc des protéines pures (non grasse ) à volonté et quelques autres aliments.ensuite vous devrez alterner 1 semaine de proteines pures, une semaine de proteines +légumes.Si vous souhaitez perdre quelques kilos rapidement c'est le régime Idéale , mais par contre il faut bien respecter les consignes sinon vous risquez des soucis de santé comme dans tous les régimes.
pour vous donnez une idée du poids que vous pourrez perdre, quand vous etes en phase où vous ne mangez que de la viande 1kg par jours pour la phase d'attaque..après ca dépend des métabolismes ,mais pour moi c'était ça. ...du coup en un mois j'ai perdu 9kg(j'en ai 30 a perdre^^).
Je vous conseille d'aller voir sur le site de doctissimo , les différents régimes , les inconvénients et avantages,et sur quels type de personnes ils sont conseillés,c'est très bien expliqué.
Cordialement