Au secours sur chaudière ELM Leblanc GLM 5.23

J'utilise une chaudière ELM leblanc GLM 5.23 qui m'apporte toutes satisfactions,mais depuis plus d'une semaine je suis en panne!.Dur dur de vivre sans "eau chaude" et "sans chauffage"!.En effet le fusible de 125 milliampères qui protège le circuit électrique de 32 volts fond systèmatiquement au moindre "appel" d'eau chaude!.L'intérieur du "boitier de commande" semble nickel,pas de traces d'éléments fondus ou brulés et le transformateur 220v/32 v est neuf ... comment faire pour tester les différents appareils de commandes comme les électrovannes? ... ou autres pièces electriques extérieures au boitier de commande qui sont suceptibles de flasher le fusible de protection?.Y-a-t'ils des solutions qui correspondent à ces symptomes?.Merci d'avance pour vos réponses ...
2 réponses pour «
au secours sur chaudière ELM Leblanc GLM 5.23
 »
Réponse de jojo70
Le 28/10/2011 é 18h40
Debranchez toutes les sorties il est possible que sur la carte le redresseur ou circuit regulateur soit en cause si diode il y a controle mais il faut un multimetre je doute que 315 milli contole tout salutation
Référence(s) :
electromecanicien depuis 40 ans mais sans plus
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 13h48
Bonjour tout le monde vraiment j'ai un problème avec ma chaudière ELM LEBLANV GLM5.23.E, dès que je fait fonctionner l'eau sanitaire après un léger moment la chaudière s’éteint toute seule. SVP si quelqu'un pourra m'aider pour résoudre le probleme Merci