670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au secours sur chaudière ELM Leblanc GLM 5.23

Question anonyme le 23/04/2010 à 18h54
Dernière réponse le 07/02/2014 à 13h48
[ ! ]
J'utilise une chaudière ELM leblanc GLM 5.23 qui m'apporte toutes satisfactions,mais depuis plus d'une semaine je suis en panne!.Dur dur de vivre sans "eau chaude" et "sans chauffage"!.En effet le fusible de 125 milliampères qui protège le circuit électrique de 32 volts fond systèmatiquement au moindre "appel" d'eau chaude!.L'intérieur du "boitier de commande" semble nickel,pas de traces d'éléments fondus ou brulés et le transformateur 220v/32 v est neuf ... comment faire pour tester les différents appareils de commandes comme les électrovannes? ... ou autres pièces electriques extérieures au boitier de commande qui sont suceptibles de flasher le fusible de protection?.Y-a-t'ils des solutions qui correspondent à ces symptomes?.Merci d'avance pour vos réponses ...
Répondre
2 réponses pour « 
au secours sur chaudière ELM Leblanc GLM 5.23
 »
Réponse de jojo70
Le 28/10/2011 é 18h40
[ ! ]
Debranchez toutes les sorties il est possible que sur la carte le redresseur ou circuit regulateur soit en cause si diode il y a controle mais il faut un multimetre je doute que 315 milli contole tout salutation
Référence(s) :
electromecanicien depuis 40 ans mais sans plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 13h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde vraiment j'ai un problème avec ma chaudière ELM LEBLANV GLM5.23.E, dès que je fait fonctionner l'eau sanitaire après un léger moment la chaudière s’éteint toute seule. SVP si quelqu'un pourra m'aider pour résoudre le probleme Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au secours sur chaudière ELM Leblanc GLM 5.23
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.581