Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Au sujet de la demi part

BONJOUR MONSIEUR LE MINISTRE DEPUIS QUE LA DEMI-PART EST EN COUR , JE NE TROUVE PLUS LE SOMMEIL CAR LA SUPRIMER VA FAIRE BEAUCOUP DE DEGATS ( SURTOUT LORSQU ON A UNE PETITE RETRAITE) CAR EN PLUS LES IMPOTS LOCAUX VONT AUGMENTER JE VOUS DEMANDE DE RECONSIDERER ET DE VOIR SI ON POURRAIT LA DIMINUER QUE DE MOITIE SURTOUT POUR LES RETRAITES NE DEPENSANT PAS 1300 EUROS COMPLEMENTAIRE INCLUS .BEAUCOUP DE PERSONNES EN PARLE MAIS N OSE PAS VOUS LE DIRE ! JE SAIS QUE VOTRE GOUVERNEMENT EST TRES A L ECOUTE , PENSEZ QUE BEAUCOUP ON TRAVAILLE 40 ANNEES OU PLUS ET QUE LES BESOINS SONT ENCORE PRESENT . JE VOUS PRIE M. LE MINISTRE D AGREER MES RESPECTS M. LEROY
1 réponse pour «
au sujet de la demi part
 »
Réponse de duge
Le 31/10/2015 é 14h20
Moi j'ai une retraite de 1169 euros et j'ai plus que une part sa fais mal en 2014 j'ai pas payer de taxe habitation et redevance tv et en 2015 je paye 482 euros je peu plus vivre