Aucun voyant sur mon lave linge ARISTON AQUALTIS

Pas de voyant sur la machine comme si il n'y avait pas d'alimentaion
7 réponses pour «
aucun voyant sur mon lave linge ARISTON AQUALTIS
 »
Réponse de mimi54
Le 28/09/2012 é 10h50
Bonjour on commence comme cela vérifiez si le 220v arrive sur la carte de puissance à gauche en bas et à l'arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 22h45
J'ai le meme soucis, j'ai verifier le 230V aux endroits indiqués, et y a bien 230V. mais rien a faire :( les connections ont l'air correctes, d'autres choses a verifier???
Réponse de mimi54
Le 13/11/2012 é 09h49
Bonjour regardez bien cette carte de puissance le problème se situe là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h11
Bonsoir, Jái verifier les deux cartes, celle de la porte et celle a l'arriere gauche, il ne semble pas y avoir de composants endomagés. já verifier le bouton start, il y a bien commutation. on dirait un relais qui ne ferme pas, ou que le signal nárrive pas a la carte de puissance. que verifier en particulier?? des valeurs a mesurer
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 21h08
Re vérifiez toujours la carte de puissance à l'arrièe gauche l'autre carte,c'est celle de commande tapotez avec un manche isolé les relais Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h35
Re, merci pour les conseils. je viens de faire comme indiquer, mais rien ne se passe :( J'ai bien eu avant de faire ca un allumage bref, mais pas le temps de lire lécran que ca avait disparu...
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 21h40
Re alors soit vous connaissez un électronicien ,soit vous remplacez la platine,mais vu le prix Cdt michel
Référence(s) :
mimi54