Audition pour mariage

Bonjour a tous alors voila j'ais passer une audition pour mon mariage au moi de novembre et aujourd'hui le 9/12/2012 je n'est toujour pas de réponse je m'inkiete beaucoup aidez moi svppppp comment a peut pres est le temp d'attente ?
10 réponses pour «
audition pour mariage
 »
Réponse de sabramzi
Le 25/01/2013 é 08h45
Bjr ,ce serai pour savoir en quel date avez vous envoyé votre dossier a nantes svp??
Réponse de sabramzi
Le 25/01/2013 é 17h24
Vous avez eu quelles genre de questions svp??
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 21h39
Bonjourje l'ai envoyer début octobre mais c bon j'ais eu mon audition et mon mari aussi maintenant j'attend d'avoir la réponse s'il vont accpter ou non . moi j'ais eu des question du genre la date de naissance de mon mari? comment sappelle ces frer et soeur? ou habite t'il ?dans quele pays voulai vous habiter quand vous serait marié ? depuis quand le connaissait vous et quand vous ete tombe amoureuse? enfin des simple question par contremon mari a eu les meme et d'autre aussi
Réponse de sabramzi
Le 30/01/2013 é 00h24
On m a dit qu'il fallait attendre a peu près 2 mois après la dernière audition.. ça vient bientôt pour toi nchallah. Ca va c'est rapide pour l'instant parce que vous avaient eu les auditions déjà.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 17h55
Oui cava mais bon j'ais peur qu'il refuse mon mariage ou quoi !!! et toi alors comment sa c'est passer ?
Réponse de sabramzi
Le 30/01/2013 é 18h43
Moi j'en sais rien en fait j'ai pas eu les dates pour les auditions encore, ils m'ont juste envoyé une lettre pour me dire qu'il y aurait des auditions c'est tout. Il n'y a pas de raisons pour que ton mariage soit refusé, a part si vraiment les questions et tout t'été a coté de la plaque loool; en principe c'est des questions a quoi on sais répondre je pense quand même, logiquement on connais tout ça; la belle famille, son mari etc... Bref moi je pense descendre en février, parce que c'est long.. Ca fait même pas 1 mois que je suis revenu, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus...
Réponse de sabramzi
Le 31/01/2013 é 13h16
Bjr. le consulat de France d'Alger m a appelé ce matin pour me dire que mon mari est convoqué le 17 février, ça fait déjà une chose en moins a pensé lol..
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 21h06
Lol a c bien saha ma belle mais oui ya pas de raison quil refuse mais dans les questions il on dit a mon mari vous voulais habitez ou quand vous serai marié il a dit en france car ma femme est née laba et tt et apres il on dit mais comment vou aller faire pour vivre car elle na pas de travaille et pour vous sa sera dure den trouver et lui il a di que non il va faire son maximumm et tt mais jai ken mm peur wallah
Réponse de sabramzi
Le 01/02/2013 é 22h14
Il a dit la vérité c'est tout, de toute façon c difficile pour tout le monde de trouvé un travail déjà...et puis moi aussi je suis a la recherche d'un emploi et mon mari aussi ça sera difficile de retrouvé un travail mais bon tout le monde y arrive. ils peuvent pas refusé pour ça de toute façon. Et puis ils se basent surtout sur la sincérité des sentiments et sur la connaissances des familles etc.. je pense.. Mais bon moi quand je vais passé mon audition, je pense pas que je vais faire la fière non plus lol
Réponse de sabramzi
Le 07/03/2013 é 21h49
Bonsoir, Est-ce que tu as eu des nouvelles de ta transcription?????