670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Audition de transcription mariage

Question de gamba1 le 09/01/2014 à 20h36
[ ! ]
Ammari kamelThu, 9 Jan 2014 20:20 EST Rendez-Vous Audition Pour Trnscription De Mariage Bonjour,j'ai passer mon audition pour transcription de mariage il y'a 2 mois a la marie du lieux de ma résidence suite a un courrier Du B.T.M De Nante, cependant ma femme en Algérie n'a meme pas encore reçue de convocation de la part du consulat de France à Oran,il y'a eu un depot de dossier pour CCAM le 10 d'octobre 2013 mais quant j'ai eu l'information que le RDV pour l'audition pour le CCAM est pas avant le mois de Mars, j'étais sur le choc, suit a sa et pour raison personnelle, On s'est marier le 11/11/2013 a oued-rhiou,j'ai reçue la convocation pour l'audition qui me disait que ma femme aussi aller etre convoquer pour audition par le consulat de france à oran, j'ai passer l'audition a ma mairie, mais la convocation que ma femme a reçue daté du 10/11/2013, est pour l'audition pour le CCAM est sa sera le 07/04/2014, est j'aimerais savoir cela veux dire quoi exactement certe il y'a une procédure pour combatre la fraude mais de la a laisser un couple qui ne suporte pas l'éloignement et le faire perdurer je trouve sa inhumain , est les gent qui se laisse faire est ne disent rien est ne font rien c'est encore plus grave, est-ce une façon de dire on veux pas de vous chez nous déguiser en manque de personnelle, j'entend bien qu'il y'a de la fraude est qu'il faud bien la combatre mais c'est certainement pas au couple qui brule d'amour l'un vers l'autre de le payer par des delai d'audition interminable, est aucune concideration envers les gean meme pas leurs répondre au telephone est ci sa arrive on les envoie balader, VOILA L'IMAGE DE LA POLITIQUE EXTERIEURE DE LA FRANCE;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
audition de transcription mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029