Suivi de ma transcription mariage 2013

Question de elfar le 29/06/2013 à 16h48
Bonjour les ami voila je viens vous raconter moi aussi ce que j'endure de cette situation je me suis marier sans ccm a la mairie d'alger centre le 15/04/2013 ma femme elle as vite envoyer le dossier a nantes pour transcription il en revoie une lettre d'accuser de réception après une lettre pour l'audition au consulat de france a alger et elle a la mairie de sa résidence l'audition je les passer le 20/06/2013 je vous demande juste raconter moi comment sa ce passe après mémé que l'audition sa sais bien passser je compte sur votre aides svp les mais
4 réponses pour «
suivi de ma transcription mariage 2013
 »
Réponse de mouns88n
Le 03/07/2013 é 21h57
Slm elfar, après les auditions il faut compter au moins 2 mois. Moi j'ai pas passer d'audition mais en general les transcription ce font entre 5 et 6 mois.vers la mi aout envoi leur un mail en leur demandant ou en est ton dossier. ils devraient te dire sil ont reçu les comptes rendus de l'audition du consulat de france a alger. il est encore trop tot pour avoir une réponse de leur part
Réponse de ah76
Le 17/03/2014 é 12h48
Bonjour tous le monde jai envoyé un email ce matin a nantes jai meme pas reçu l'accusé .ta des nouvelles annaba19, kiko13?
Réponse de chahi.mosta
Le 11/06/2014 é 15h42
Oui c vrai ke c pas pareill merci ken mm lilaD . Personne depend du consulat d'annaba cx ki sont pas encore transcrit ya personne
Référence(s) :
A tous cx d'annaba
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 13h59
Salam, je suis fraçaise j ai 45 ns je me suis marrier LE 16 JUILLET 2013 AVEC MON MARRI NOUS AVONS UN QUELQUE ANNEES DE DIFFERENCES D AGE MAIS SA LEURS A SUFFIT POUR FAIRE BLOQUER NOTRE DOSSIER CAREMENT NOTRE DOSSIER EST PASSER AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE NANTE , LES AUDITIONS , L ATTENTE AUCUNES REPONSSES E LEURS PART NI AU TEL NI AU RECOMMENDE NI FAX NI MEL NI RIEN D AILLEURS , SE QUE J AI ENDURER DEPUIS ACAUSE DE LEURS ATTENTTE ET ILS ME DEMANDENT ENCORE AUJOURD HUI D ETRE PATIENTE !!!!! ET JE N AI TOUJOURS RIEN , POURTANT LE PROCUREUR NE C EST PAS OPPOSER A MON MARRIAGE JE NE COMPREND PLUS RIEN HEUREIUSEMENT QUE NOTRE MARRIAGE EST SOLLIDE PARSEQUE SA NOUS A CAUSER DES PREJUDICES MORALE ET JE NE VOUS PALES PAS DE SE QUE SA M A COUTER LES FRAIS D AVIONS EX.... SA M A RENDUE MALADE J EN PEUX PLUS .....