670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi de ma transcription mariage 2013

Question de elfar le 29/06/2013 à 16h48
Dernière réponse le 23/10/2014 à 13h59
[ ! ]
Bonjour les ami voila je viens vous raconter moi aussi ce que j'endure de cette situation je me suis marier sans ccm a la mairie d'alger centre le 15/04/2013 ma femme elle as vite envoyer le dossier a nantes pour transcription il en revoie une lettre d'accuser de réception après une lettre pour l'audition au consulat de france a alger et elle a la mairie de sa résidence l'audition je les passer le 20/06/2013 je vous demande juste raconter moi comment sa ce passe après mémé que l'audition sa sais bien passser je compte sur votre aides svp les mais
Répondre
4 réponses pour « 
suivi de ma transcription mariage 2013
 »
Réponse de mouns88n
Le 03/07/2013 é 21h57
[ ! ]
Slm elfar, après les auditions il faut compter au moins 2 mois. Moi j'ai pas passer d'audition mais en general les transcription ce font entre 5 et 6 mois.vers la mi aout envoi leur un mail en leur demandant ou en est ton dossier. ils devraient te dire sil ont reçu les comptes rendus de l'audition du consulat de france a alger. il est encore trop tot pour avoir une réponse de leur part
Répondre
Réponse de ah76
Le 17/03/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour tous le monde jai envoyé un email ce matin a nantes jai meme pas reçu l'accusé .ta des nouvelles annaba19, kiko13?
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 11/06/2014 é 15h42
[ ! ]
Oui c vrai ke c pas pareill merci ken mm lilaD . Personne depend du consulat d'annaba cx ki sont pas encore transcrit ya personne
Référence(s) :
A tous cx d'annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 13h59
[ ! ]
Salam, je suis fraçaise j ai 45 ns je me suis marrier LE 16 JUILLET 2013 AVEC MON MARRI NOUS AVONS UN QUELQUE ANNEES DE DIFFERENCES D AGE MAIS SA LEURS A SUFFIT POUR FAIRE BLOQUER NOTRE DOSSIER CAREMENT NOTRE DOSSIER EST PASSER AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE NANTE , LES AUDITIONS , L ATTENTE AUCUNES REPONSSES E LEURS PART NI AU TEL NI AU RECOMMENDE NI FAX NI MEL NI RIEN D AILLEURS , SE QUE J AI ENDURER DEPUIS ACAUSE DE LEURS ATTENTTE ET ILS ME DEMANDENT ENCORE AUJOURD HUI D ETRE PATIENTE !!!!! ET JE N AI TOUJOURS RIEN , POURTANT LE PROCUREUR NE C EST PAS OPPOSER A MON MARRIAGE JE NE COMPREND PLUS RIEN HEUREIUSEMENT QUE NOTRE MARRIAGE EST SOLLIDE PARSEQUE SA NOUS A CAUSER DES PREJUDICES MORALE ET JE NE VOUS PALES PAS DE SE QUE SA M A COUTER LES FRAIS D AVIONS EX.... SA M A RENDUE MALADE J EN PEUX PLUS .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suivi de ma transcription mariage 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.129