Audition pour un mariage franco/tunisien

Question de lolo0402 le 23/02/2012 à 10h49
Le consulat de tunis a convoqué mon futur mari en vue d'une audition, apparemment, moi je vais etre convoquée ici en France aussi, quelqu'un est il déjà passé par cette étape, quelles sont les questions que l'on peut nous poser? Merci bcp de me rep car je suis dans le flou lolo0402
7 réponses pour «
audition pour un mariage franco/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h36
Oui j'ai passe cette audition . Si tu la Passe à la mairie rassure toi sais rien de grave il Vont te pose des question ; sa fait combien de temps que tu Est avec lui où son numéro de téléphone si tu connais bien sa famille ou combien de fois est tu allé la bas ou encore nom Prénom frère et sœur que des chose Comme sa pas difficile Du tout :) mais l'ambassade sa si vous y allé Tout les deux vous avez les Mêmes question mais vous êtes séparé dans des Pièce et sais Pour voir si vous répondez la même chose voilà
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 18h41
Apres une audition a la mairie combien de temps faut il attendre pour se marier en tunisie
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h02
Et ce mariage franco tunisien coutais combien !je parle des couts des documents
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 13h07
Bonjour je envoiyer mon dossier du ccm depuit deux moi mai je pa fait encore le audition esque quand je faire l audition je entendre encore deux moi pour recois le ccm!!! merci pour me repense
Référence(s) :
amine
Réponse de françois 1er
Le 25/04/2014 é 23h20
C nouvelle cette audition
Réponse de françois 1er
Le 26/04/2014 é 14h57
Normalement vous passer a audition le meme jours que tu depose le dossier
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 17h08
Bonjour, Je voudrais savoir svp ou on passe l'audition de ccm a tunis on m'a dit avenue Habib bourguiba mais je ne connais pas l'adresse exacte. C'est pour mon future mari il doit passer l'audition le 08 septembre et moi je l'ai passe ici en France a la mairie. Merci de me repondre