Spécialité :

Retraite

AUGMENTATION 2009 ?

JE VIENS DE RECEVOIR MON RELEVE MENSUEL ET SURPRISE RIEN DE PLUS... POUR UNE AUTRE PARTIE DE MA RETRAITE UNE AUGMENTATION DE,,,, 0 ,02 CENTIMES D'EUROS,,,,OUI 24 CENTIMES ANNUEL MERCI ,,,, IL Y AURAT IL UN REAJUSTENT DE JANVIER A ,,,,,?, MERCI ET COURAGE A TOUS ,NOUS LES MINIMAS,,,,,,, D'AVOIR TRAVAILLER A 14 ANS 10 /JOUR,,,,L'ESTOMAC A MOITIE VIDE,,,,, ELEVEE UNE FAMILLE,,,ET ENSUITE HANDICAPEE ENFANCE EN MIETTES ET TOUJOURS EN LIGNE DROITE,,,, SI ON GENE,,POURQUOI PAS LA PILULE,,,,,,LETALE???? UNE IDEE POUR CEUX D'EN HAUT QUI S'EN METTENT PLEIN LES *FOUILLES * PATRICIA
1 réponse pour «
AUGMENTATION 2009 ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 23h16
Bonjour, L'augmentation est pour le mois d'avril. Elle devrait donc apparaitre au mois de mai, puisque début mai, on reçoit la pension d'avril.