Augmentation élevée de cotisation annuelle assurance vie

Question de jegarde.rien le 16/02/2011 à 09h56
Bonjour, j'ai souscrit en 1995 un contrat "Assurance "prévoyane qui garantit en cas de décès le versement d'un capital à des bénéficiaires. Celui-ci stipulait que les cotisations annuelles étaient calculées en fonction du montant du capital garanti et de MON AGE.Ces cotisations sont déterminées par tranche d'age jusqu'à 55 ans, puis ensuite année par année.Le passage d'une tranche d'age à une autre entraîne donc une augmentation. J'ai 65 ans est l'augmentation pour l'année 2011 est de 57% sans augmentation de capital car je l'ai pas modifier. Puis-je résilier ce contrat pour augmentation excessive? La cotisation annuelle de ce contrat a déjà était prélever sur mon compte le 10 février 2011.De plus je reçois plus depuis 2005 d'information annuelle sur mon contrat m'informant de la future augmentation. Merci de me renseigner.
2 réponses pour «
augmentation élevée de cotisation annuelle assurance vie
 »
Réponse de alain461130
Le 05/03/2012 é 12h21
On est le 5 mars 2012. Je viens d'être victime de la même augmentation à 65 ans. Après renseignement auprès de la poste, on me dit que c'était prévu dans le contrat - que je ne retrouve pas! Je vais essayer de le trouver sur internet, et je prendrai l'avis de l'Union-Fédérale-des-Consommateurs-Que-Choisir. Je mettrai ici la réponse.
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 19h16
Donnez nous votre reponse dans ce flou artistique....