670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procuration pour succesion assurance vie

Question anonyme le 09/08/2012 à 15h43
[ ! ]
Bonjour Ma soeur est décedéé ( elle était en fait sous tutelle de ma mere ) et vivait encore chez nos parents. Son assurance vie qu'elle avait via son emmployeur nous explique que ce sont ses parents biologiques qui herite de son capital décés alors qu'ils ne se sont jamais occupé d'elle A t on un recourt pour que cela soit sa mére par tutelle qui puisse récupérer le capital déces Autre question ses parents biologique vivant en Algérie souhaite me faire une procuration pour que je puisse gerer et encaisser le capital décés mais l'assurance n'ai pas capable de me dire si cela est possible Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procuration pour succesion assurance vie
 »
  • 1
    réponse
    Ma mere est en maison de retraite suite au deces de mon pere elle souffre d'un avc et se deplace di
  • 1
    réponse
    Notre mére vient de décédé, nous venons d'apprendre par le notaire, qu'un testamen avait été fait en
  • 4
    réponses
    Bonjour, voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il
  • 1
    réponse
    Ma soeur a été nommée curatrice par la curatele lors d'un conseil de famille à la cour,c'est elle
  • 1
    réponse
    Ma mère est decedée (elle etait veuve) et était sous le coup d'un dossier de surendettement est ce
  • 6
    réponses
    Bonjour, ma mére et décédé le 4 novembre 2009,mon beau-pére le27 avril 2001,marié sous le regime de
  • 2
    réponses
    L'assurance vie fait elle partie de l'actif successoral, mon père touche le FNS depuis 2002 , rentre
  • 1
    réponse
    Bonjour mon oncle ( frére de ma mére qui elle méme est décédé) est décédé en aout ses fréres est soe
  • 9
    réponses
    Bonjour ma grand mere est décédée et je suis la seule héritiere ( père et oncle décédés)elle avait s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.391