670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

ATSEM, assistante maternelle

Augmentation du nombre de jours de garde

Question anonyme le 05/12/2008 à 13h44
Dernière réponse le 23/04/2010 à 18h50
[ ! ]
Bonjour Actuellement mon enfant est gardé 3 jours/sem soit 28h5 sur 41 sem cependant mon activité s'accroit sur deux mois Mai et Juin ou il est gardé 4jours/sem, la nourrice refuse les heures supp, et veut que cela soit calculé en jours de garde. Quel calcul dois je faire? Est ce que je peux calculer la mensualisation en deux temps c'est à dire : 28,5hX33sem pour les sem ou il sera gardé 3jours surs, et 38hx8sem pour le reste additionner les heures puis multiplier par son taux et divisé par 12 pour la mensualisation ??? merci de m'aiguiller, JE SUIS PERDUe
Répondre
1 réponse pour « 
Augmentation du nombre de jours de garde
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 18h50
[ ! ]
Pendant les 2 mois mai et juin puisque vtre enfant sera garde par la nounou les semaines de 4 au lieu de 3 jrs chaque semaine il y aura des heures complémentaires a la fin de la semaine et ne pas faire le calcul autrement moi même 1 semaine sur 2 j'ai 10 h 50 en plus donc qui est compté comme heure complémentaire sauf si la nounou travaillé sur 1 jour de repos mais fixe celui-ci serai compté commme: ex: 10h50 x taux horaire +25%
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Augmentation du nombre de jours de garde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.824T27.614