Augmentation de la taille du penis

Comment un homme peut-il proceder pour augmenter la taille de son penis en longueuer comme en largeur?
9 réponses pour «
augmentation de la taille du penis
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 13h28
Le guérisseur koné laciné sounoukou fait grossir le sexe masculin à la dimension voulue,et également rétrécit le sexe féminin à partir de plantes naturelles.Pour lus d'info aller sur son site:http://www.koneguerisseur.com
Référence(s) :
http://www.koneguerisseur.com
Réponse de Jus.tess
Le 03/08/2010 é 13h29
Attention, la réponse précédente est une arnaque.
Réponse de frantzdijoux
Le 13/09/2011 é 11h53
Moi, grand sorcier africain, moi augmenter taille penis de toi .... toi envoyer moi 500 euros et moi donner toi la recette ... si toi pas avoir euros, moi accepter dollars americains ...
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h37
Il existe pas de plante pour cela soit la chirurgie soit notre methode . Salut a tous les hommes qui veullent augmente la longuer de leur penis; je peux vous faire augmente votre penis sans operation chirurgicale;j ai un produit qui vas avec; sans douleur ni efet segondere dit simlpement combien de centimaitre que tu veut.voici mes cordone djibril-seck@hotmail.fr en moins de 48h . Beaucoup d'acteur porno graphie vienne chez nous . Il faut avoir la taille que tu veux apres tu payes
Réponse de frantzdijoux
Le 31/07/2012 é 14h39
Encore faut-il que je le susse !!!!! ..........................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h47
Saint au âme Toute personne ayant dans le besoin de soutien spirituel de vision et pour la guérision des maladie,des bésoins demandés comme GROS PENIS,LONG convenable à ton goût , de la chance d'amour;de travail; de soutien financier, de pouvoir bref tous problèmes ; ne point hésiter ànous contacter au 00229 99 76 98 97 /67 31 73 94. vision.raphael@yahoo.fr vision.raphael@gmail.com Merci pour la compréhension
Référence(s) :
+229 67 31 73 94
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 11h36
OK?QUI DIT QUE VOTRE RECETTE EST JUSTE???ET EFECASSE
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 04h43
Mon mail je vie en itali moi et mes amie somme interesser donner moi votre fonne
Réponse de sexologue
Le 03/06/2014 é 13h45
00229 68 51 00 71 pour ceux qui sont dans le besoin du produit efficace et sans effet secondaire
Référence(s) :
plante