Comment faire pour agrandir son penis

Je veut savoir si je peut ogemente mon penis de volume te de taille merci
37 réponses pour «
comment faire pour agrandir son penis
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 20h30
Je croie vraiiment pas que la masturbattion aide.. J'ai 12 ans mno pennis fait 7.5 cm é 3 de largeur é chui fiert =) surtour que je suis unpeu bouboul ^^ Mais les fille aime Plutot la tchatche..
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 12h18
Salut. Si tu as toujours besoin d'aide envoie moi un mail. Halain23@yahoo.Com
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 00h22
Moi j'ai besoin d'aide car la taille de mon p.... et trop petite et je m'inquette trop
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 21h00
La masturbation a des retombé sur la vision après l'age de 45 ans cela est prouvé par les médecins . il existe des méthode simple pour allonger le pénis et cela que par les methodes de plantes africaine et j'ai les moyens de le prouvé. Je peux pas fournie la posologie par ici c'est un mélange que j'expliquerais simplement a ceux qui ont besoin de faire aider. Je vous donne l'exemple de toutes les personnes noirs qui tournent les films pornographiques ils ont un sexe gros et allonger.
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h26
Salut, La solution se trouve sur mon-penis.com mon petit gars
Référence(s) :
mon-penis.com
Réponse de stephaninho60
Le 29/04/2011 é 21h45
Bjr j'aimerais bien avoir plus d'info de la part de la personne qui as parlé de plantes africianes merci. pour ceci voici mon mail stepahaninho60@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 14h59
Je vous laisse mon adresse email pour cela tous ceux qui veulent la medcin traditionelle avec des plantes naturelles sans retombes dans des annee avenir jl_sirot@live.fr
Réponse de hotel
Le 12/10/2011 é 20h23
Bonjour cher internaute s'il vous plait donnez moi aussi la composition de ce produit car moi aussi j'ai le meme problème mon penis mesure 12 cm en érection et j'ai plus de 30 ans.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h37
Bonjoure j ai 13ans mon penis fait 7cm et 1,5 de largeur comment faire pour laggrandire et grossir
Réponse de benhn
Le 27/02/2012 é 15h25
J ai besoin de ce produit svp! joignez moi: jtizi08@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h44
J'ai besoin du sujet sur les plantes africaines svp > MiklSVideos@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h24
Salut a tous les hommes qui veullent augmente la longuer de leur penis; je peux vous faire augmente votre penis sans operation chirurgicale;j ai un produit qui vas avec; sans douleur ni efet segondere dit simlpement combien de centimaitre que tu veut.voici mes cordone d
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h52
POUR AGRANDIR LE PENIS IL FAUT LE TRENPER DANS DE L'aCOLLE A 90 °
Réponse de hotel
Le 05/08/2012 é 21h56
Bonjour monsieur je voudrais consommer ce produit mais seulement vous n'avez pas laisser votre coordonné. s'il vous plait donner moi vos coordonnés. merci d'avance voici mon email tchanba@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 05h24
Mon penise et tro peti il mesure 10 cm ces tro petit jai 12 an et je veu quille meusur 25 cm dan 7 jour svp aidé moi
Référence(s) :
Aides moi svp
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 17h21
Lol 12 ans & avoir un pénis de 10 centimètres et le vouloir à 25 cm? Impossible, va sur youtube sur la terre le plus gros pénis fais 17cm.
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h55
Pour faire grandir ton penis masturbe toi sa marche jai 12 an je sui umpeut beaucoup gro et mon penis fe 8 cm et 4 largeur donc masturbe toi 1 foi par jour
Réponse de thehero
Le 23/01/2013 é 17h19
Bonjour les gas jai mon penis qui mesure 5cm et jai 11ans svp de l'aide parceque jai des rdv avec des filles svp urgent
Réponse de veronique78
Le 28/02/2013 é 22h33
C LA MASTURBATION OGMENTE LA TAILLE JE DEVRAIS AVOIR 60CM ALORS CAR JAIS COMMENCE A MASTURBE A LAGE DE 13ANS JUSQUE 20ANS AU MOIN 1 FOIS PAR JOURS
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h57
Jaimerai plus dinfo jte donne mon email aureliendu_62@hotmail.fr