Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Augmenter son penis

Salut a tous les hommes qui veullent augmente la longueur de leur penis; je peux vous faire augmente votre penis sans operation chirurgicale puisque sa coute exesivement chere ;j ai un produit qui va avec; sans douleur ni efet segondere dit simlpement combien de centimaitre que tu veux . En moins de 48 heures voici mon adresse email : djibril-seck@hotmail.fr
13 réponses pour «
Augmenter son penis
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 13h27
Mdr ça sent l'escroquerie à plein nez. Ce genre de produit n'existe pas :p Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h50
C'est pas un produit liquide mr stonecold
Référence(s) :
moi
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 13h54
Je ne cherche pas à savoir ce que c'est, ça n'existe pas c'est tout :) Il n'existe pas de méthode pour changer sa morphologie (avoir un nez plus petit, des doigts plus longs, des jambes plus longues...) à l'exception d'une action chirurgicale par des spécialistes agréés. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h04
Arrette de faire le gar qui connait tout . Je te conseille de poser la question a des africain tu verra par toi meme . C'est pour cela que tu vois jamais un africain se plaindre d'un petit penis . Bye
Référence(s) :
moi
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 14h22
Bon d'une part Votre annonce n'a absolument rien à faire sur ce site c'est écrit en clair : PAS DE PUBLICITE Et vous allez me dire que c'est grâce à des produits "magiques" procurés par des marabout que vous seriez bien "dotés" mouarf je ne prétends pas tout connaitre, il m'arrive juste de m'informer, et je ne crois pas aux marabouts et autre bétises qui s'applique à profiter de la crédulité des gens alors pour info, morphologiquement, y'a pas d'ethnie qui soit mieux dotée que d'autre. black, blanc, jaune, y'a pas de personne qui ait de plus grand pénis gràce à sa couleur. Cf l'étude fait par Frantz Falon et son oeuvre Peaux noires masques blancs et le texte de Serge Bilé dans son livre La légende du sexe surdimmensionné des noirs qui explique que cette légende a un fondement raciste qui existe depuis l'époque colonialiste. ensuite, la taille d'un sexe n'a jamais donné plus de plaisir qu'un autre (à moins d'avoir une malformation et d'être doté d'un micropénis (et encore à moins d'être vierge, tout le monde sait qu'il y a d'autre manière que le pénis de procurer le plaisir.) ) Et pour votre information le record absolu de taille reconnu est détenu par un blanc, Jonah Falcon, ce n'est ni un africain ni un black. Et je suis sur qu'il n'a eu aucun besoin de "magie" ou d'opération pour cela :p Cordialement
Référence(s) :
suffit de chercher un peu pour avoir toutes ces infos. Les ignorants sont la clientèle des escrocs.
Réponse de zizou4-4
Le 07/08/2012 é 13h14
Bjr! Si vous avez des problemes avec la taille de penis,alors je vous recommande une crème stimulante sexuelle et pour accroître la taille du pénis à base de plantes Penon .La creme  agit sur les muscles caverneux du pénis pour agrandir le pénis en longueur et largeur.l'effet est vraiment visible,j'ai eu un petit....maintenant tout est ok avec les femmes! A propos,vous le trouvez sur http://www.meds-drugstore.com/ Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h24
C'est des coneries depuis quand les creme peuvent augmenter un penis ? je travail sur sa depuis des annèes ici au senegal sa ,existe pas de creme soit la chirurgie soit notre methode a par le cameroun il y a pas un autre pays qui augmente des penis en moin de 72h sans faire de la chirurgie djibril-seck@hotmail.fr
Référence(s) :
djibril
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h03
Bonjour je suis intéressé par votre annonce rappelle-moi 06 51 0 0 15 86
Référence(s) :
pénis
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 22h48
Quelle méthode stp? merci
Réponse de krikeche
Le 17/10/2015 é 10h17
La metohode la plus efficace pour l'augmentation de la taille et l'epaisseur du pénis à long terme est l'extenseur pénien genre pro-extender Male Edge, Andro-pénie....etc. et cela a été prouvé scientifiquement. Lisez l'article et arretez de raconter n'importe quoi http://next.liberation.fr/vous/2011/04/19/pour-allonger-le-penis-les-extenseurs-plus-efficaces-que-n-importe-quoi_730199 Pour les gens que ca interesse je peux vous procurer le Male Edge Danois qui fait 129 euros a bon prix.
Réponse de kotokan
Le 16/12/2015 é 12h38
Je veux une taille de 25 cm en érection beba0451@gmail.com
Réponse de kotokan
Le 16/12/2015 é 12h44
Cet appareil se vend dans les sex shop? beba0451@gmail.com
Réponse de krikeche
Le 17/12/2015 é 17h15
Bonjour, Extenseur pénien Male Edge made in Danemark disponible en Algérie et en France