Augmente la taille et volume penis

Bonjour je cherche a augmente la taille de mon penis qui et de 17cm de longueur et 5.5 de largeur qu el solution avez vous pour moi!!!!!
4 réponses pour «
augmente la taille et volume penis
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 18h19
Pour faire simple j vè te donner 1 conseil arrète cette obsession sur ton sexe et essai d' apprecier ce gift de DIEU assume toi en grand et avance c' est important vis ta vie comme on le dit chez nous enjoy yourself
Référence(s) :
la vie
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 12h30
Réjouis toi d'avoir 17cm . Il y en à qui aimerais seulement avoir 10cm et qui ne trouve pas.
Réponse de Gaby59
Le 23/01/2011 é 09h32
Bonjour les amis la longueur du sexe masculin jamais assez long et gros mais qu'en pense t'elle c'est charmante dame je crois que quand elle nous aime la longueur et la grosseur n'a pas d'importance mais pour ceux a qui sa pourrais rendre service et les décomplexés connaissez vous le développeur vacuum il permet d'allonger le sexe masculin par succion avoir sur tout les site de vente de sexe toy ou gadget sexuel des collègue de travaille l'ont utilisé et en ont était très satisfait
Référence(s) :
site de vente de gadget sexuel
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 15h05
Avez vous une solution pour moi j ai 11ans et je cherche a faire grandire mon penis pouvez vous m aider merci. Jai aussi un compte facebook c est matthieu riviere