Aura-t-elle droit d'une pension de réversion?

Ma mère est veuve,son mari etait mécanicien à une entreprise privée des travaux publiques de bâtiment de BARTHÉLEMY VIDAL en Algérie de 1958 à 1966. Aura-t-elle droit d'une pension de réversion ou non, si oui,à qui s'adressera-t-elle et comment composer son dossier ,quelles sont les pièces demandées? Merci de votre compréhension.
1 réponse pour «
Aura-t-elle droit d'une pension de réversion?
 »
Réponse de bernard75
Le 15/08/2017 é 17h46
Les conditions sont rappelées sur les formulaires que vous trouverez ci-dessous, pour la réversion de la retraite de base et pour celle de la retraite complémentaire. Si vous ne fixez pas la date de départ de votre retraite de réversion, elle prendra effet au plus tôt au 1er jour du mois suivant le dépôt de votre demande: lire la notice. https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/files/live/sites/pub-bootstrap/files/Guides%20et%20formulaires/demande-retraite-reversion.pdf https://www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/formulaires/reversion.pdf Pour connaître les adresses il faudrait appeler l'assurance retraite au numéro suivant (depuis l'étranger) 00 33 9 71 10 39 60.