670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

Candidatureau bac libre au maroc 2009

Question anonyme le 21/07/2008 à 23h24
Dernière réponse le 18/07/2013 à 23h26
[ ! ]
Svp jai envie de passer un bac libr et je sais pas comment entamer les etapes les dossier ou papier qe je dois preparer et coment preparer mes devoirs et comment puis-je avoir des cours et merci infiniment
Répondre
21 réponses pour « 
candidatureau bac libre au maroc 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 21h54
[ ! ]
Pour t inscrire au bac libre , tu dois aller acheter un formulaire de bac qui 1.20 dh dans une librairie.puis tu rempli la partie qui te concerne , et tu l emmene pour remplir l extrait d acte de de naissance (sur le meme formulare) puis tu le ramènes à ton ancien lycée ou à l académie scolaire de ta région. et tu seras inscris sinon pour les cours tu dois te debrouiller tout seul.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 09h40
[ ! ]
Salut moi aussi je voudrais passer un bac libre! je susi en cours d'inscriptino ! on reste en contact si l'un de nous peut avoir des cours!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 15h15
[ ! ]
Bon je voulais juste savoir par ce que quand j'étais étudiant au lycées je fesais la littérature moderne comme branche et maintenant après que j'ai eu deux diplômes en comptabilité et la gestion des entreprise je voulais faire un bac libre en branche économie est ce possible oui ou nn ?!! et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 15h00
[ ! ]
Moi aussi j ai pose ma condidature 2009 pour passer le bac libre et si tu veux on peut preperer ensemble sur net j ai deja un bac et j ai des methodes de travail fructueuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 17h34
[ ! ]
Ici : www.bacmaroc2009.com
Référence(s) :
www.bacmaroc2009.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 22h39
[ ! ]
Sal cette année 2009 jé déccroché un bac sc physique avc mention b1 é je désire fér un otr bac sc math A !!mé à mon encien lycée ya po cett branche!! comment pouré je me débroullé plizzz !!Xd une réponse claire merci a ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 23h26
[ ! ]
Svp jai envie de passer un bac libr et je sais pas comment entamer les etapes les dossier ou papier qe je dois preparer merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 13h40
[ ! ]
Svp euh g arreté les cours en seconde et là g envie de passer un bac libre..est possible ? parceque je n'ai pas le niveau bac mais niveau 5ème...que dois-je faire ? et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 19h05
[ ! ]
Salut pour les gas qui cherche la methode de deposer un dossier de candidature de bacalaureat libre, il vous faut prendre le papier de candidature de "niaba" ou bien l'academie de votre region et acheter le dossier de candidature d;une librairie sa coute 1.20, remplire votre part et parter au lycee pour remplire deuxieme part puis ver "al mokata3a" pour la derniere parti, 2 photo, 5 envelope timbres pour les gas incapable de passer les epreuves physic + un certificat d'indispensablite, 7 envelope timbree pour les autres, un certificat de residence tres important, le papier decroche de lacademie que jai mentionne doit etre remplie et legalisee a "mokata3a" la mairie, finally good luck guys to all of us .
Référence(s) :
dania
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 21h21
[ ! ]
Bonjour !! s'il y'as une femme plus de 30ans qui desire preparer un bac libre branche lettre a oujda qu'on prepare ensemble voici mon mail :: sadeq_el_mahdi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 12h14
[ ! ]
Assalamo aalaykom, pour tous ceux qui cherche l'echange des cours et idées pour passer bac libre en sciences humaines voici mon email : toaziz_007@yahoo.fr et bon chance à tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 11h42
[ ! ]
Kamlen mkel7in mchiw trtaho chmen 3raia mchiw t4ahbnou
Référence(s) :
vvvv ffff dddd
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 17h40
[ ! ]
Salut je suis une fille de 26 ans j ai deja un bac science mnt je veux passe un bac libre lettre ; jai aucune information sur les cours que je doit prepare ; je me suis deja inscris .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 00h07
[ ! ]
Je souhaitrais avoir une bac science . je remplie le dossie mi je pas encore engage je ne sais rien sur les bronche svp aide moi pour sa proge
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h35
[ ! ]
Bonjour je veux savoir si vous avez passé le bac ecomomie j aimerai bien me faire cet année je veux des info svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 23h27
[ ! ]
Je suis sortie De l'école depuis Le 3 ans en secondaire 3 et secondaire inférieur Ont ambition de restaurer ce qui a été perdu de moi et cette occasion, je suis en train de remerciements spéciaux à tous les superviseurs du service ce sujet, j'espère trouver une solution à la fin De mes études et je vous Mercie beau coup. Lodgment Dans la ville De Marrakesh .. js a Marrakesh
Référence(s) :
Marrakesh morocco bon ville Dans Le monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h26
[ ! ]
Je devrait passe le bac cette année 2011 . je veau savoir la méthode pour préparéle bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 16h21
[ ! ]
Hello thank you so much for the information,i just want to know what are the subjects of (bac en science humain) for BAC free .... thank you again. houria A
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour je suis une fille, j'ai 31 ans, j'ai abandonné l'école très tôt et maintenant j'ai envie de faire un bac libre, est ce que c'est possible? et que dois-je faire? sachant que j'ai que la troisième année secondaire :( merci de me répondre très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h53
[ ! ]
Oui moi je vx en 2012 j'ai 30 ans merci de m'aider parce que je peur de na pas gagner ce pari merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
candidatureau bac libre au maroc 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.622