Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

Candidatureau bac libre au maroc 2009

Svp jai envie de passer un bac libr et je sais pas comment entamer les etapes les dossier ou papier qe je dois preparer et coment preparer mes devoirs et comment puis-je avoir des cours et merci infiniment
21 réponses pour «
candidatureau bac libre au maroc 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 21h54
Pour t inscrire au bac libre , tu dois aller acheter un formulaire de bac qui 1.20 dh dans une librairie.puis tu rempli la partie qui te concerne , et tu l emmene pour remplir l extrait d acte de de naissance (sur le meme formulare) puis tu le ramènes à ton ancien lycée ou à l académie scolaire de ta région. et tu seras inscris sinon pour les cours tu dois te debrouiller tout seul.
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 09h40
Salut moi aussi je voudrais passer un bac libre! je susi en cours d'inscriptino ! on reste en contact si l'un de nous peut avoir des cours!
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 15h15
Bon je voulais juste savoir par ce que quand j'étais étudiant au lycées je fesais la littérature moderne comme branche et maintenant après que j'ai eu deux diplômes en comptabilité et la gestion des entreprise je voulais faire un bac libre en branche économie est ce possible oui ou nn ?!! et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 15h00
Moi aussi j ai pose ma condidature 2009 pour passer le bac libre et si tu veux on peut preperer ensemble sur net j ai deja un bac et j ai des methodes de travail fructueuses
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 17h34
Ici : www.bacmaroc2009.com
Référence(s) :
www.bacmaroc2009.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 22h39
Sal cette année 2009 jé déccroché un bac sc physique avc mention b1 é je désire fér un otr bac sc math A !!mé à mon encien lycée ya po cett branche!! comment pouré je me débroullé plizzz !!Xd une réponse claire merci a ts
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 23h26
Svp jai envie de passer un bac libr et je sais pas comment entamer les etapes les dossier ou papier qe je dois preparer merci infiniment
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 13h40
Svp euh g arreté les cours en seconde et là g envie de passer un bac libre..est possible ? parceque je n'ai pas le niveau bac mais niveau 5ème...que dois-je faire ? et merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 19h05
Salut pour les gas qui cherche la methode de deposer un dossier de candidature de bacalaureat libre, il vous faut prendre le papier de candidature de "niaba" ou bien l'academie de votre region et acheter le dossier de candidature d;une librairie sa coute 1.20, remplire votre part et parter au lycee pour remplire deuxieme part puis ver "al mokata3a" pour la derniere parti, 2 photo, 5 envelope timbres pour les gas incapable de passer les epreuves physic + un certificat d'indispensablite, 7 envelope timbree pour les autres, un certificat de residence tres important, le papier decroche de lacademie que jai mentionne doit etre remplie et legalisee a "mokata3a" la mairie, finally good luck guys to all of us .
Référence(s) :
dania
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 21h21
Bonjour !! s'il y'as une femme plus de 30ans qui desire preparer un bac libre branche lettre a oujda qu'on prepare ensemble voici mon mail :: sadeq_el_mahdi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 12h14
Assalamo aalaykom, pour tous ceux qui cherche l'echange des cours et idées pour passer bac libre en sciences humaines voici mon email : toaziz_007@yahoo.fr et bon chance à tout le monde
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 11h42
Kamlen mkel7in mchiw trtaho chmen 3raia mchiw t4ahbnou
Référence(s) :
vvvv ffff dddd
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 17h40
Salut je suis une fille de 26 ans j ai deja un bac science mnt je veux passe un bac libre lettre ; jai aucune information sur les cours que je doit prepare ; je me suis deja inscris .
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 00h07
Je souhaitrais avoir une bac science . je remplie le dossie mi je pas encore engage je ne sais rien sur les bronche svp aide moi pour sa proge
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h35
Bonjour je veux savoir si vous avez passé le bac ecomomie j aimerai bien me faire cet année je veux des info svp
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 23h27
Je suis sortie De l'école depuis Le 3 ans en secondaire 3 et secondaire inférieur Ont ambition de restaurer ce qui a été perdu de moi et cette occasion, je suis en train de remerciements spéciaux à tous les superviseurs du service ce sujet, j'espère trouver une solution à la fin De mes études et je vous Mercie beau coup. Lodgment Dans la ville De Marrakesh .. js a Marrakesh
Référence(s) :
Marrakesh morocco bon ville Dans Le monde .
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h26
Je devrait passe le bac cette année 2011 . je veau savoir la méthode pour préparéle bac
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 16h21
Hello thank you so much for the information,i just want to know what are the subjects of (bac en science humain) for BAC free .... thank you again. houria A
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h19
Bonjour je suis une fille, j'ai 31 ans, j'ai abandonné l'école très tôt et maintenant j'ai envie de faire un bac libre, est ce que c'est possible? et que dois-je faire? sachant que j'ai que la troisième année secondaire :( merci de me répondre très vite.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h53
Oui moi je vx en 2012 j'ai 30 ans merci de m'aider parce que je peur de na pas gagner ce pari merci d'avance