Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Auteur de sketchs à la recherche d'une humoriste

Question de juillet14000 le 22/11/2012 à 09h30
Bonjour à tous, J'écris... j'adore écrire... par exemple, j'écris des lettres d'amour à Pénélope Cruz et à Evelyne Dhéliat (seule la seconde m'a répondu) mais SURTOUT j'écris des sketchs... N'ayant pas l'âme d'un comédien, je suis à la recherche d'une humoriste désireuse de se lancer dans ce projet. Merci et à bientôt, j'espère. Nicolas. PS : Maman, s'il te plaît... ne réponds pas à cette annonce ! je t'ai déjà dit NON !
24 réponses pour «
Auteur de sketchs à la recherche d'une humoriste
 »
Réponse de JUNOTA
Le 22/11/2012 é 11h41
Bonjour, l'anonyme inter-naute-venant. Il est bien rare qu'une intervention contienne à la fois, une affirmation, et... la démonstration de son assertion. Or, vous (par)venez ici, pour établir la constatable véracité de votre propos. Vous donnez envie d'en "(s)avoir" plus ! Est-il possible que vous nous donniez ici un échantillon de votre talent ? Juste "une courte" (ou même une longue)(à écrire ci-dessous à la suite) ? Bien à vous, et dans l'attente... P.-S. Pourquoi UNE humoriste? Quelquechose contre les grands mâles ?
Réponse de juillet14000
Le 22/11/2012 é 20h06
J'ai une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les gars : j'ai une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas de Maman ! ! ! yeahhhhhhhhh ! ... Quinte de toux de Nicolas (ça donne à peu près ça : Rouaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kkkkkkkkkkkkkkkrofffffff krrrrrrrrrrrrroffffffff... sinon revoir Jurassik Park) Syncope Urgences Massages cardiaques désespérés Dieu hésite, hésite, hésite Guérison miraculeuse Carte vitale Vidéo de la syncope mise sur Youtube par les potes de Nico qui d'ailleurs avaient pris les paris sur ses chances de survie... (Oh il y a eu des déçus) ! ...................................... Plus sérieusement : Merci Junota pour ta réponse et pour les compliments (le dernier compliment que j'ai reçu, c'était : ''Nicolas : ça va, tu n'as pas trop trop de poils sur les genoux'')... Serais-tu intéressée (je ne te parle plus de mes poils sur les genoux là) ? Concernant ta question, je pense qu'adopter le point de vue féminin est bien plus intéressant que celui mascu(pastoujoursma)lin. Bonne soirée, Nicolas.
Réponse de JUNOTA
Le 24/11/2012 é 12h28
Bravo Nicolas ! Très convaincant. Du rythme, de la verve, du rebond, de la "couleur"(verte - la carte). Texte soutenu et vif; bref, un (certain) talent certain. Oui je suis intéressé par votre texte, et à vrai-dire, je suis curieux de tout. Et j'espère pour vous que je ne suis pas le seul (intéressé - au masculin très singulier), et qu'il se trouvera parmi les internautes en ballade, des personnes susceptibles de se mettre "en face de vous" (Soeur Anne, ne vois-tu...). Votre intervention (juste ci-dessus) a eu au-moins le mérite de vous diffuser, de vous faire connaître : le webmaster de ce site, affirme qu'il est visité chaque jour par plus de cent mille visiteurs, alors... Il serait bon que vous précisiez votre région, pour affiner les données de votre recherche; ainsi que toutes autres pécisions que vous pourriez trouver utiles à ce (Souriez! vous êtes filmé...). BAV. P.-S. Pour ma part, j'écris également; mais dans un tout-autre registre : http://experts-univers.com/communique-annonce-officielle-de-junota.html et ça se poursuit : http://experts-univers.com/un-nouveau-livre-559348.html Un avis, Nicolas ? P.-P.-S. Un autre échantillon-spécimen de votre prose (si, si!) ? P... Pour les poils, rassurez-vous : Félicie... aussi.
Réponse de juillet14000
Le 24/11/2012 é 21h39
Merci, Junota, pour les encouragements... compliments... ments... ments... ments (c'est l'écho)... C'est très gentil... J'ai lu ce que vous écrivez... c'est très riche, très littéraire... les mots doivent se brosser les cheveux et ajuster leur noeud papillon lorsqu'ils vous voient arriver car ils savent que vous allez les emmener vers un merveilleux bal... Pour ma part, je recherche vraiment une comédienne... je vis en Normandie mais suis souvent à Paris et m'y installerai si la salle des machines de mes rêves se met à chauffer :-)... Merci encore pour votre sympathie, Junota. Mon affiche ''WANTED COMEDIENNE POUR ONE WOMAN SHOW HUMOURISTIQUE'' est plus que jamais placardée aux quatre coins du monde ;-)) Bonne soirée, Nicolas.
Réponse de JUNOTA
Le 26/11/2012 é 13h36
Bonjour, Nicolas. Je me dois de souligner la qualité de votre remarque sur "les mots" [ non-pas parcequ'elle est fort (trop?) laudative à mon égard (mais merci quand-même!) ] [mais] en raison de ce que l'imag(<=inativ)e est (presque visuellement) juste. On ne peut pas vous contester le sens de la formule. En effet, je ne vais pas à la recherche, à la rencontre des mots pour sélectionner celui qui serait le mieux coiffé ou vêtu; car ce sont eux qui viennent spontanément à ma rencontre (et parfois même se bousculent) pour prendre tout naturellement leur place. [ Je me suis amusé il y a peu, en répondant à : http://experts-univers.com/60-ans-laurence-amie.html ] (toute absence de modestie gardée) Si vous souhaitez mieux me connaître (scripturalement!), et si vous avez un-peu de temps (à perdre), j'ai (entre autres) commis tout ça : http://www.legavox.fr/membre/message-membre.php?id_membre=12035 (vous aurez compris que "Junota" est un abrégé de "Jurisnotaire") Mais fi de mon auto-nombrilisme (quoique...) ! Tous les auteurs sont inéluctablement exhibitionnistes (sinon écrire pour qui?). Alors, foin de scrupules, réserves et réticences : exposez-vous (âge, taille, couleur des chaussettes, pédigree du canari...), et montrez-nous; tiens, par exemple, vos correspondances épistolaires (uni ou bilatérale) primo-évoquées, ou d'autres de vos écrits. (please!) BAV; P.-S. « ... affiche placardée aux quatre coins du Monde » Vous ne pensiez pas si bien dire; voyez ce que peut être (géographiquement) une diffusion : http://experts-univers.com/comment-tuer-larves-moustique-dans-citerne-eau.html#reponse901329112a6ce22168e7561ce5c19a76 P.-P.-S. COMPLEMENT D'ANNONCE (je prolonge un-peu votre pub)(service gratos) : NICOLAS EST EN GRANDE (opiniâtre) QUETE (quête, quête, que... -c'est l'écho-) D'UNE DROLATIQUE NENETTE (nette, nette...) POUR EXHIBER SES HISTORIETTES (et gagner un-peu de galette...)(pas d'écho?)
Réponse de cyril pinot
Le 26/11/2012 é 21h19
Slt je dois passer a l emission"on ne demande qu a en rire". Je suis a la recherche d une personne pour m aider a ecrire un sketch sur un theme imposé. Qui serais dispo?merci
Réponse de juillet14000
Le 27/11/2012 é 09h46
Bonjour à la personne qui veut participer à On ne demande qu'à en rire... Quel est ton sujet ? quel âge as-tu ? quel est ton style d'humour ? quelles sont tes motivations ? quels sont tes rêves ? Je peux tenter de t'aider si tu veux. Bonjour Junota... qui est toujours en grande forme (XXXL) :-) J'ai 35 ans... Intégrer un sketch sur cette page n'est peut-être pas le lieu idoine...
Réponse de jjamess
Le 06/12/2012 é 05h48
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacle humoristique. Les professionnels me disent très efficace, tant en écriture que dans l'interprétation. Je ne suis pas contre mélanger les styles si tu as déjà fait tes preuves. Ayant actuellement du temps je suis partant pour m'essayer à tous types de projet. Tu peux me joindre si l'offre et ambitieuse et sérieuse. jjamess@free.fr. Bien à toi, Jeremy
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h05
Bonjour Nicolas, Il faut absolument que l'on se rencontre!si vous êtes d'accord bien sur!Je suis enchantée de lire votre annonce, je suis jeune comédienne, j’écris aussi, mais là pour mon propre one girl show!!!je peine a mettre de l'ordre dans mes vannes..Pouvez vous me sauver la vie???please..Help..please.. Je serrai ravi que l'on se rencontre. Je n'ai pas peur du monde je vous laisse mon numero!!! ouahhh...06 09 90 82 17!
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 16h19
Je cherche un auteur je suis acteur comedien depuis 10 ans , voila mon mail : Thomasacteur@hotmail.fr en esperant recevoir tes sketchs et poursuivre ensemble !!
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 18h05
Bonjour benoit rainon humoriste imitateur en cote d'or .je recherche personnes serieuse pour ecrire sketches chansons varietes françaises pour crer ensemble spectacle .
Réponse de n.souhard
Le 04/01/2014 é 22h49
Bonjour, j'aurai bientot des dates pour jouer sur scene et je suis à la recherche d'auteur pour du stand UP !! Et vu que vous cherchiez un comédien je serai ravis de travailler avec vous Et bien sur BONNE ANNEE Merci bien :) Meme si ca fait 2 ans que ca a été posté :)
Réponse de juillet14000
Le 05/01/2014 é 09h53
Merci pour votre réponse... laissez-moi une adresse mail si vous voulez... merci... Nicolas.
Réponse de n.souhard
Le 05/01/2014 é 10h37
Voilà mon mail : n.souhard@gmail.com Merci
Réponse de Camille76
Le 31/01/2014 é 00h35
Bonsoir, Suite à l'application du conseil de mes parents "Ai un diplôme après tu fera ce que tu veux!", je suis donc bientôt libre de faire ce que je veux (A 20 ans il serait peut être temps...) ;) Je ne vais pas trop m'étendre dans ce message, mais je cherche un (ou une) auteur (ou plutôt co-auteur), j'aimerais en discuter plus en privé si cela interesse quelqu'un :) J'ai donc 20 ans, pratique du théâtre depuis 15 ans, et est déséspéré en Normandie, aidez moi à sortir de la... Pitié ! Si ça interesse quelqu'un de rentrer en contact avec moi pour approfondir cela, faite moi signe :)
Réponse de jjamess
Le 08/02/2014 é 16h31
Bonjour, Je suis auteur/interprète. Il m'arrive de coacher des interprètes afin de les amener jusqu'à leurs premières représentations. Tu peux me contacter par mail : jjamess@free.fr A bientôt
Réponse de juillet14000
Le 10/02/2014 é 09h02
Bonjour Camille76, Où es-tu en Normandie ? moi à Caen... juillet14000@gmail.com :-)
Réponse de magalib75
Le 22/02/2014 é 14h43
Hello à tous les talentueux, Je cherche un co-auteur pouvant m'aider à organiser mes idées et chercher-créer un concept de chronique radio voir exploitable en vidéo tout ça à caractère humoristique of course! Pour me contacter j'ai décidé de passer au mail magalibutault @ live.fr (l'espace est fait pour eviter les spams) , en effet plus pratique que mon minitel qui s'allume plus :(( Merci à tous d'avance Bises à vous tous
Réponse de tom nobel
Le 18/03/2014 é 14h26
Ne cherche plus! J'ai mis du temps à te contacter, mais je suis là maintenant! Je serais très ravi de pouvoir échanger avec toi, et pouvoir collaborer sur un beau projet artistique. J'ai quelques vidéos sur youtube de mon premier spectacle ( Il y a 5 ans ). Aller sur YOUTUBE et taper : hamadi m'a dit Cordialement, Hamadi
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h52
Bonjour, Dans le cadre d'un projet web à caractère pédagogique et humoristique, je recherche un ou des auteurs spécialisés dans le domaine de l'humour. J'ai besoin de quelqu'un à la page, car l'humour mettra en scène les différentes relations chez les jeunes de la tranche 10-18 ans (relations entre amis, parents, profs, école, diverses situations, etc.) Projet sérieux, si intéressé laissez-moi un mail ou un numéro de téléphone ou contactez moi à l’adresse suivante : emeric.marcia@youschool.fr. Cordialement Emeric