670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Jeune humoriste de scène ouverte recherche un auteur !

Question de pariziente le 28/09/2012 à 17h50
Dernière réponse le 16/03/2014 à 20h49
[ ! ]
Bonjour ! Je m'appelle Skander ! J'ai 21 ans, je suis un jeune humoriste, j'écris depuis 5 mois, j'ai a mon actif 2 scène ouverte seulement, je rencontre quelques difficulté au niveau de l'écriture, je suis assez seul donc je n'ai pas d'avis objectif sur ce que j'écris, par conséquent je recherche un co-auteur pour m'aider et co-écrire des sketchs ! Faire de la scène c'était mon rêve, j'y suis parvenu, et j'aimerais continuer ! Merci
Répondre
13 réponses pour « 
 »
Réponse de jjamess
Le 04/10/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, je suis un auteur de texte humoristique, les professionnels me disent très efficace. Si tu veux que l'on s'essaie il n'y a pas de soucis, contacte moi. A bientôt Jeremy
Répondre
Réponse de pariziente
Le 04/10/2012 é 18h14
[ ! ]
Bonjour ! Pourrais je avoir votre adresse mail ?! Merci d'avance !
Répondre
Réponse de pariziente
Le 04/10/2012 é 19h35
[ ! ]
(Je suis l'auteur de l'annonce) Merci d'avance !
Répondre
Réponse de jjamess
Le 04/10/2012 é 20h20
[ ! ]
Bien sure, mais apparemment ce n'est pas possible de te transmettre le mail. Il bloque les messages avec mail. Il doit falloir payé le site. Mais une annonce sur lebonC avec le même titre, je te retrouverai.
Répondre
Réponse de jjamess
Le 04/10/2012 é 20h27
[ ! ]
Je ré essai de vous transmettre mon mail. jjamess@free.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 19h03
[ ! ]
Salut Je peux t'aider, je suis auteure amateur, 31 ans.
Répondre
Réponse de goldoni
Le 24/11/2012 é 11h38
[ ! ]
Je suis moi même un humoriste amateur .... sur le tard .... j'ai 60 ans ..... on me dit que je suis assez bon au niveau de l'écriture ..... si tu lis ce message voici mon adresse e mail b.gerard10@voila.fr
Répondre
Réponse de pariziente
Le 28/11/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour (la reponse du 13/10/2012) oui je veux bien voici mon adresse mail abassi.alexandre75@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 11h39
[ ! ]
Salut skander, tu as un lien vidéo ? auteur amateur, j'aimerais voir ton style, un auteur et un interprète doivent être en phase. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un humoriste pour mon site www.tetedecon.fr
Référence(s) :
www.tetedecon.fr
Répondre
Réponse de Lolilol33
Le 29/01/2014 é 14h16
[ ! ]
Bonjour je dispose de quelques histoires droles mais je ne les ai pas encore ecrite c est du vecu a proposé mais je ne les ai pas encore mises par ecris j aimerai les voir interprèter si un humoriste est interressé !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h38
[ ! ]
Bonjour Mr Skander voilà je vous propose un skeyche 100-100% maghrébin si vous me suivez vous irez loing,car ce sketche je l'ai écris et je veux le partager avec une personne qui a le sens de l'humour car je sais comment le jouer puisque j'ai fais cela sur les places publiques mort de rires.Je vous donne un exemple; un terroriste qui monte au maquis il demande au chef se lui donner une permission le chef lui répond qu'ils ont tous des femmes ici tu monte en haut tu trouve un fut tu faits ce que tu as besoin et tu reviens la semaine suivante pareille le chef lui répond attends je regarde le registre il lui dit aujoud'hui c'est a toi de rentrer dans le fut et encore et encore.
Référence(s) :
humoriste sur olace publique à l'étranger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h49
[ ! ]
Mr Skander je vous ai donné ma réponse mais si vous voulez me répondre uniquement par téléphone car je suis rarement chez moi (0627596290)
Référence(s) :
Humoriste sur place publique à l' étranger sans statu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.897